Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 





































Les socialistes aident les clandestins,
aidons les SDF Français !

Communiqué du 11 février 2013


Au plein cœur de la dureté de l'hiver, les jeunes Identitaires ont lancé leur nouvelle campagne : « Génération Identitaire – Génération Solidaire ! » En France, il y a 150 000 SDF (Cour des Comptes, 2011), et près de 3 millions de mal-logés selon l’INSEE. En 2009, il y a eu 406 morts de la rue.

Pourtant, certains trouvent un toit sans aucune difficulté ! En effet, Le Canard Enchainé révélait le 17 octobre dernier que « 80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins », des chambres à 150 € la nuit parfois. Un haut-fonctionnaire interrogé affirme qu’il « faudra aussi trouver un toit aux sans-domicile et autres mal-logés », mais qu’il n’y a « plus de place ». Quant aux clandestins, il est « bien évidemment hors de question de les mettre à la rue ».

L’État semble ainsi choisir entre les bons et les mauvais pauvres :
• d’une part, les clandestins qui s’invitent de force dans notre pays, usent et abusent de notre générosité, squattent nos églises ;
• d’autre part, les Européens qui meurent dans la rue dans l’indifférence générale et se retrouvent même exclus des centres d'accueil à cause de la violence des bandes de SDF étrangers.

Le pouvoir socialiste a donc fait son choix. Les Identitaires aussi : pour nous ce sera toujours LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !

Depuis un mois, dans toute la France, les jeunes Identitaires apportent soutien matériel (en distribuant des couvertures, sacs de couchage, vêtements chauds, de la nourriture, des produits d'hygiène), mais aussi chaleur humaine à nos compatriotes abandonnés de tous. Nous avons malheureusement pu constater que la majorité de ces SDF ne sont pas des marginaux, mais bien des compatriotes à qui les accidents de la vie (un licenciement, un divorce, une maladie) n'ont pas fait de cadeaux.




Vous pouvez faire un don à Génération Identitaire afin de contribuer à financer notre soutien à « Génération Solidaire ».
Toute contribution est précieuse. D'avance nous vous en remercions.

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :