Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Grèce situation de la Grèce Nouvel Ordre Mondial égal satanisme illuminati égal satanisme

invasion de l'Europe égal satanisme Christine Lagarde F.M.I

 

 

Madame Lagarde, ayez la pudeur de vous taire !

 

A transmettre et traduire en toutes langues, rapidement.

 

Comment osez-vous, vous la nantie absolue, fustiger le peuple grec qui ne vous a rien fait et est victime justement du F.M.I, comme tous les peuples le sont, et particulièrement en Europe ?

 

Comment osez-vous exiger du peuple grec qu'il règle ses impôts, alors que vous allez serrer la main de Yannick Noah et de tous ces gens connus, donneurs de leçons comme vous, censés être nos compatriotes, mais qui résident officiellement en Suisse ou ailleurs pour ne pas payer d'impôts en France et ne pas participer à la gabégie en faveur de nos envahisseurs, en tant que tels et par nombre, destructeurs de ce que nous sommes comme peuple, comme race, comme civilisation ?

 

Vous participez de ce système, et vous en êtes largement complice à ce que je sache, sans quoi vous n'auriez certes pas été nommée à ce poste !

Du reste, votre rémunération en tant de directrice du F.M.I, échappe à l'impôt !

Lorsqu'on parle de rémunération, il faut savoir que dans votre cas, le salaire est déjà énorme, mais en plus, il est assorti de toutes sortes d'avantages tout aussi énormes que défiscalisés, et vous osez demander au peuple grec de payer ses impôts ?

 

Quant aux petits Nigérians dont vous déplorez qu'ils aillent à l'école à des kilomètres, et qu'ils aient une chaise pour trois, sachez que le temps n'est pas si loin, où les gens de notre génération, la vôtre, la mienne, faisaient parfois des kilomètres, sans transport en commun pour aller à l'école.

Un proche faisait quatre kilomètres à pied chaque matin dès l'âge de cinq ans, par tous les temps, la neige ou la pluie, pour se rendre à la communale. A midi il mangeait le casse-croûte emporté, et le soir, de nouveau, il faisait ses quatre kilomètres, soit huit kilomètres par jour, chaque jour,et il y avait classe toute la journée du samedi à l'époque, six fois par semaine, et aujourd'hui, il est ingénieur et parmi les meilleurs du monde de sa spécialité, et l'un de ses frères est enseignant. Vous voyez que ces enfants du peuple paysan de France, ces gens que votre F.M.I s'attache à faire disparaître, se portent plutôt mieux d'avoir fait ces kilomètres pour apprendre.

  

La misère du Nigéria !, Foutaise !

Combien d'argent donnons-nous chaque année à ces pays d'Afrique , le plus riche de tous les continents ?

Cet argent va dans la poche des dirigeants de ces pays, dirigeants aussi pourris que ceux d'occident, et qui en échange laissent les richesses de l'Afrique en friche, en vue d'un futur pillage par les grands de ce monde !

       Le peuple grec est bosseur et se portait bien avant l'Euro, qui préfigure cette monnaie mondiale si chère aux satanistes illuminati dont vous faîtes vous aussi partie.

       Je prends fait et cause pour le peuple grec, et avec lui je vous dis Merde Madame Lagarde, et MERDE à toute la saloperie qui fait le malheur du monde !

 

Amis grecs qui me lisez, ne vous laissez pas avoir et sortez de l'Euro et de l'Europe ! Les autres pays vous suivront !

Faîtes éclater la bulle de malheur,une fois pour toutes ! Ne tenez pas compte des menaces et pressions qu'on va vous faire, car même les subventions à l'agriculture, on le voir en France, sont en fait prévues pour appauvrir et ruiner les agriculteurs ! Ces subventions sont du poison !

Sortez de cet enfer.

En France, cette saloperie de mondialisation conduit de plus en plus d'autochtones à se suicider !

Vous les Grecs, ne vous laissez pas avoir !

       Quant à vous Madame Lagarde, je crois que vous faîtes partie des personnes qui auraient besoin de vivre une bonne leçon directe de misère, de misère telle que je l'ai connue par exemple !

Que diriez-vous d'avoir le ventre creux et de prendre des malaises, faute de pouvoir manger à votre faim, et de devoir fouiller les poubelles la nuit, en cachette, pour trouver un bout de pain ?

 

Alors, Madame Lagarde, la misère où qu'elle soit, ce sont les gens comme vous qui la produisent, la génèrent, l'entretiennent et s'en délectent, et en plus osent vouloir donner des leçons aux peuples du monde.

De ma colère j'ose encore désigner ces lettres du sigle F.M.I, organisme que vous servez et qui sont les initiales également de : Franc-Maçons Illuminati !

Trois lettres des quatre du mot FAIM !

C'est l'un des objectifs des vôtres : faire périr une large partie de l'humanité par la faim, dès que Monsanto et consorts (via la Chine parfois), auront tout mis en coupe réglée dans le secteur de l'agro alimentaire. On les voit s'approprier les terres, partout, y coppris en France !

       Les peuples n'ont pas dit leur dernier mot ! Dieu non plus...

Prenez garde, Madame Lagarde...

 

 

http://www.bakchich.info/france/2010/10/21/les-petites-affaires-de-monsieur-lagarde-58863

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #illuminatis & antéchrist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :