Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

http://youtu.be/wVMx93zi45o

 

 

Alors les incrédules, les naïfs ou les provocateurs !

Continuerez-vous à faire l’autruche ????
 
Une vidéo inquiétante  !
 
                      Après avoir visionné cette vidéo (attention, certains passages sont à déconseiller aux personnes sensibles) vous ne serez guère étonné qu'Anne-Marie Delcambre ne soit jamais invitée sur une chaîne de TV  française. Il est vrai que ses propos "décoiffent" par rapport à ceux parfaitement convenus et politiquement corrects des invités habituels ……..

 

 


 

 

 

A voir et à revoir: une vidéo d’Anne-Marie Delcambre

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:11

Après avoir visionner cette vidéo vous ne serez guère étonné qu’Anne-Marie Delcambre ne soit jamais invitée sur une chaîne de TV française. Il est vrai que ses propos « décoiffent » par rapport à ceux parfaitement convenus et politiquement corrects des invités « obligatoires » sur l’islam genre Chebel, Baubérot, Giesbert, Lenoir…

Anne-Marie Delcambre
-Docteur de 3ième cycle de l’Université Paris IV
-Docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique
-Professeur d’arabe littéraire
-Auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam

 

D’autres vidéos d’Anne-Marie Delcambre:
Les fadaises du dialogue islamo-chrétien 2/4
A.M. Delcambre affronte les intégristes
Du danger de l’islam

 

Regardez et méditez : http://www.youtube.com/watch?v=NTtdovJdkO

Admirez l'amour qui sort du coeur de cet homme : http://www.youtube.com/watch?v=URRvJlvplxw

L'Europe à décidé de se séparer de son fondement en tournant le dos précisément à ce qui lui aura donné sa liberté. Séparé de ce fondement, l'Europe est comme privé de son système immunitaire, le virus entre et fait se pourquoi il existe.

La trithérapie qui sauvera l'Europe entière de ce fléau sera le retour consenti à ses racines chrétienne, au message que Jésus nous a transmis et à la foi en la Trinité.

Catégorie :

Actualités et politique

 

-----------

 

 

Le danger est le fanatisme. Le fanatisme religieux est le pire de tous car le croyant agit en pensant faire le bien, pour Dieu, Allah, etc.

Il faut étudier les religions dans les écoles dès le plus jeune âge et tourner en dérision des passages de l’Ancien Testament et du Coran où les gens trouvent des prétextes.

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas
d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors,
et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui

190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime
pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus
grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient
combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils
cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 48 – 29. Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux
entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués
par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans
l’évangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa
tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à
ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

 

 

--------------------------

 

 

La guerre a déjà commencée, une sorte de guerre « par l’enfantement » j’ai envie de dire. Je trouve notre situation insupportable ! Nos chers gouvernements tendent le bâton pour se faire battre, ça doit être une attitude franco-française. En France, plus vous faites d’enfants et plus vous avez d’allocs… Je ne connais pas les chiffres exactes, mais il est courant de voir une famille musulmane de 4 jusqu’à 8 enfants et même plus en fait. Une famille française (catholique ou hâté) compte 1 ou 2 enfants, rarement plus. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, c’est une question de temps avant que la minorité ne soit plus celle d’aujourd’hui !

Je pense que nous arrivons à un point de non retour et malheuseument dans 5 ans il sera sans doute trop tard. Donc, il est déjà trop tard au vu des compétences de notre président et de son gouvernement actuel ! J’espère vraiment que tous ces journalistes gauchos collabos qui ont fait élire Hollande, devront répondre de leurs actes le moment venu. Nous ne vivons pas dans le mode des Bisounours et il me semble que je l’étique du journaliste devrait le pousser à être objectif, mais depuis quelques années maintenant, tout n’est que showbiz, chacun tire la couverture vers sois et pendant ce temps là les musulmans nous envahissent.

Comment lutter contre l’envahisseur ? Je n’ai pas vraiment de réponse, mais depuis quelque temps maintenant, je relais les emails dénonçant la politique du gouvernement à mes contacts et j’ai de plus en plus de facilité à affirmer mes opinions « publiquement ». Les gens doivent prendre conscience ! Pour beaucoup, le FN ce sont les extrémistes, les racistes… Personnellement, je ne suis pas hyper convaincu par le programme économique de Marine, mais elle et son parti semblent les seuls à parler vrai, dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et le FN est le seul parti à vouloir s’occuper du problème « musulman » qui s’est greffé sur celui de l’immigration.

Les gouvernements qui se sont sont succédés vous expliquent que l’immigration est nécessaire pour l’économie et la démographie de notre pays, mais je crois qu’ils avaient sous-estimé le problème de religion ! Au jour d’aujourd’hui, il me semble qu’un problème démographique serait plus facile à résoudre que le conflit qui se prépare. Je sais pas vous, mais j’aurais peut-être plus envie de me « reproduire » si je ne trouvais pas l’avenir aussi inquiétant !

J’ai toujours préféré résoudre les problèmes pacifiquement et ce depuis ma tendre enfance, mais face à l’intolérable et le peu de temps qu’il reste à la France pour essayer d’enrayer l’islamisation de notre pays, je pense que seul des solutions radicales seraient efficaces. IL est donc inutile de remplir nos prisons de délinquants d’origine maghrébine pour quelques mois, puis de les relâcher. Qu’ils soit naturalisé français ou pas, j’estime qu’une personne d’origine maghrébine qui dresse le drapeau de son pays d’origine et incite à la haine raciale, devrait être invité à quitter la France de grès ou de force.

Dans le désordre, d’autres idées :
- Les allocations et aides en tous genres ne devraient être versées qu’aux citoyens qui peuvent prouver qu’ils ont déjà cotisés (ça élimine déjà pas mal de parasites).
- Aide Médicale de l’État (AME) purement et simplement suprimée !
- Préférence nationale à l’embauche, comme en Suisse, aux USA, au Canada… pays qui ne sont pas taxés de racistes
- Préférence nationale pour le logement social
- Interdiction de pratiquer le ramadhan pendant les heures de travail (la France est un pays laïc, aucune excuse valable, fatigue…)
- Immigration 0
- Création d’un service dépendant de l’armée, chargé de surveiller et contôler les activités suspectes d’une personne pratiquant la religion musulmane
- Reforcement des peines (ou peut-être tout simplement application des peines existantes) pour les actes de délinquance en tout genre.
- Amende, sanction, voir expultion, pour les familles d’origine étrangère dont les enfants de moins de 16 ans manquent trop souvent la classe (l’éducation est une arme certainement efficace contre cette religion de barbares)
- Port du voile et tout l’attirail, interdit (ça n’est pas un signe d’intégration)
- Retour de la peine de mort pour les cas les plus graves (pour tous…)
- Peuple français davantage consulté par référundum avec obligation de vote, sinon amende. Les gens geulent, mais ne prennent pas la peine de se déplacer pour voter. Démocratiser le vote par internet.
- Pas de grosses dépenses de l’état sans l’accord du peuple (à voir, chacun son métier)
- Suppression des 30% d’abattement sur les impots des journalistes et de tous leurs avantages. C’est un minimum face à une profession sans scrupule ! Mise en examen de certains journalistes pour manque d’éthique

Voilà l’idée. En somme, il nous faut un gouvernement et un chef qui a de la poigne et qui ne se laisse pas dicter sa politique par l’europe ! C’est loin d’être gagné…

 

 

----------------

 

 

il faut éliminer ces extremistes et cette association anti raciste en france et revenir à des valeur de chez nous

Commentaire par MC — 13/06/2012 @ 21:49 | Répondre

  • Il est un fait qu’il faut extruder les islamistes intégristes.Mais il ne faudrait pas perdre de vue qu’au travers de la religion chrétienne nous avons nos intégristes,ils ne sont pas meilleurs que les autres.D’autre part quelles sont nos prétendues valeurs selon vous ? Celles de CLOVIS
    Mes meilleures salutations

    Commentaire par GONTIER — 26/10/2012 @ 16:03 | Répondre

    • vous avez pêut etre raison, mais ce n’est pas parce qu il y a des integristes catholiques, qu il faut ignorer les integristes musulmans qui sont tres virulents et veulent imposer leurs convictions. Ce qui a ma connaissance n’estpas le cas
      des integristes catholiques. Cela fait une grande difdference.
      De plus je crois que seule la charia , que certains veullent imposer, traite la femme comme un non etre, puni de façon barbare un petit voleur, et supprime toute liberte de l’individu.
      Libre à vous de preferer cette façon de vivre à notre liberte actuelle qui n’est pas celle de clovis.

      Commentaire par seknadje — 29/10/2012 @ 14:59

    • Clovis il a donne des vrais valeur a la france bien moins cruuelles et animales que la charia actuelle et a fait de nitre pays,la fille,ainee de l’eglise et de ses,valeur en avance sur leur temps

      Commentaire par Alan94 — 29/10/2012 @ 16:16

  • Que je sache les intégristes catholiques (suivant la doctrine de manière intègre) ne posent pas de bombes, ne massacres pas des innocents, ne lapident pas les gens adultères, et les évangiles ne prônent que l’amour de Dieu et de son prochain. Il est arrivé par le passé que les hommes dans leur faiblesse se laissent aller à la violence et font l’inverse de ce qui est dans l’évangile.
    Avec le coran et les hadiths, les extrémistes sont en plein accord avec leur doctrine, c’est la raison pour laquelle ils pensent faire la volonté de Dieu en massacrant, et en ayant la haine de l’autre. Ils n’éprouvent donc aucun remord.

    C’est la principale différence entre L’islam et les autres religions qui elles ne mettent en valeur que le respect et l’amour de l’autre alors que l’islam n’emmène que la guerre et la haine de l’autre.

    Connaissez-vous un seul pays où l’islam vit en paix au coté des autres religions?

    Commentaire par Thierry — 31/10/2012 @ 13:41 | Répondre

  • il y a certes des intégristes chrétiens mais aucun rapport avec la haine qu ont les intégristes musulmans …… et ne me parlez pas des croisades pour les excuser……………….. nous sommes en 2012

 

  1. Cher MC, comme je vous comprends, mais il y à un temps coloche disait qu’il falait vider la poubelle mais que ces messieurs ci dessus désigné ont volé les poignées, donc imposible de les virés, une petite vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=OthhSv_QBLI, A voir SANS TARDER

    Commentaire par Echos100 — 27/06/2012 @ 19:57 | Répondre

    • Entièrement d’accord avec vous mais pitié pour l’orthographe !!! Ça aussi c’est important ! L’air de rien…..

      Commentaire par Lamand florence — 16/10/2012 @ 12:27 | Répondre

  2. 25 à 30 % de d’(islamistes ont voté pour hollande !!! Sans eux, il prenait une déculottée !!!

    Commentaire par Christian Padrones — 02/07/2012 @ 10:54 | Répondre

    • je ne sait d’où sortent ces chiffres, mais, s’ils sont justes,cela semblerait indiquer que 75 à 80% se sont abstenus ou ont voté pour Sarkosy…ce qui ne l’a pas empêché de dégager…mais ce n’est pas le sujet, juste un aparté..pour le reste, bien d’accord, et gauche/droite, même combat…surtout ne pas froisser la population musulmane…

      Commentaire par juilliard — 25/10/2012 @ 11:56 | Répondre

  3. Conclusion: distribuons ces écrits (Coran et Hadiths) de manière que nul n’en ignore, selon la formule consacrée.
    Il faudra bien que bientôt on ouvre les yeux sur cette religion barbare et…merdique.

    Commentaire par Dela rivière — 03/07/2012 @ 12:22 | Répondre

  4. On est foutu !… Il y a plus de 60 ans que mon père me disait qu’on reverrait les arabes à Poitiers !…; Dieu merci il a quitté ce monde , ils sont partout à nous pourrir la jeunesse à tuer nos racines petit à petit, il est trop tard . Ils détruisent nos églises et nous leur donnons des terrains pour construire leur mosquées! Nous sommes une Europe en pleine décadence et sommes dirigés par des aveugles.

    Commentaire par ROUX Micheline — 14/09/2012 @ 13:58 | Répondre

    • ….. c’est exact mais comme en France sous l’occupation il y a eu la résistance contre l’occupation nazy pourquoi ne trouve-t-on pas les mêmes volontaire pour former une résistance secrète et agir aux coups pour c ???? jeunesse où es-tu ???? combien je regrette mon grand âge !!!!!

      Commentaire par laplume — 15/09/2012 @ 16:29 | Répondre

      • j’en suis et bien d’autres aussi … juste le declic ,… et un chef

        Commentaire par PIERROT Didier — 14/10/2012 @ 02:34

    • Ma pauvre, sur lefigaro.fr Réactions Rodgers13 je le serine régulièrement et les médiateurs me censurent à chaque fois. J’ai arrêté sur l’Express car c’était encore pire.
      J’ai 74 ans et mon oncle qui a été dans la légion avant la guerre me disait que pour un musulman tous les infidèles ( non musulman ) doivent mourir.
      Quand j’ai écrit que dans 20 ou 30 ans tous les Maires musulmans monterons les couleurs aux monuments aux morts des villages français sous les youyous des enrubannées avec les noms de nos morts effacés au piolet comme sur les monuments en Égypte, cela a été censuré.

      Commentaire par GIRAUD — 10/10/2012 @ 12:52 | Répondre

    • Je viens de lire avec effaremment vos commentaires, cela me rappelle une phrase que m’avait dit mon père au sujet des arabes, (mes parents ayant quitté la Tunisie en 1949) un jour un tunisien lui a dit, que dans plusieurs décénnies on boira le sang des français, pardonnez moi ce langage très rude, mais je pense qu’un jour cela arivera malheureusement!

      Commentaire par GRECH — 29/10/2012 @ 19:54 | Répondre

  5. non il faut se battre 1 ne rien acheter chez eux 2 ne pas leur donner du travaille 3 ne pas les aider dans la vie de tous les jours mais pour le moment avec la complicitee de nos dirigeant ils se battent entre eux et on nous tiend au courant chaque jour de l evolution de leur barbarie je ne l invente pas je regarde simplement la tv et de la a moi de penser ce que je veux

    Commentaire par richard — 24/09/2012 @ 13:40 | Répondre

 

 

 

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

Tag(s) : #islam = satan = ANTICHRIST

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :