Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hortefeux accuse le gouvernement « d’ouvrir les vannes de l’immigration » mais il ne demande pas une adhésion au F.N il se sentirais mieux lol!!!!! Non il veut juste récupérer les anciens militants de Sarkozy qui sont rejoinds le parti de la raison (le F.N) Pauvre con Hortefeux!.

L’ancien ministre UMP de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a accusé dimanche le gouvernement « d’ouvrir les vannes de l’immigration », alors qu’en 2012 la France a battu le record des expulsions d’étrangers en situation irrégulière avec 36.822 personnes reconduites.

Invité à commenter ce chiffre des reconduites à la frontière, lors du « Grand rendez-vous » Europe1/LeParisien/i>TELE, M. Hortefeux a fait valoir qu’il fallait « l’affiner »: « sur les mois de présidence Sarkozy 20.300 personnes en situation irrégulière ont été reconduites et sur les mois du gouvernement 16.500. Ce qui constitue une baisse immédiate de 20% sur les reconduites à la frontière ».

Il a en outre dénoncé « les signaux adressés » comme les « critères de naturalisation revus dans le sens d’une ouverture à tous vents ». « On ouvre les vannes de l’immigration et on encourage le regroupement familial », a-t-il dit.
Hortefeux accuse le gouvernement « d’ouvrir les vannes de l’immigration » mais il ne demande pas une adhésion au F.N il se sentirais mieux lol!!!!! Non il veut juste récupérer les anciens militants de Sarkozy qui sont rejoinds le parti de la raison (le F.N) Pauvre con Hortefeux!. L’ancien ministre UMP de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a accusé dimanche le gouvernement « d’ouvrir les vannes de l’immigration », alors qu’en 2012 la France a battu le record des expulsions d’étrangers en situation irrégulière avec 36.822 personnes reconduites. Invité à commenter ce chiffre des reconduites à la frontière, lors du « Grand rendez-vous » Europe1/LeParisien/i>TELE, M. Hortefeux a fait valoir qu’il fallait « l’affiner »: « sur les mois de présidence Sarkozy 20.300 personnes en situation irrégulière ont été reconduites et sur les mois du gouvernement 16.500. Ce qui constitue une baisse immédiate de 20% sur les reconduites à la frontière ». Il a en outre dénoncé « les signaux adressés » comme les « critères de naturalisation revus dans le sens d’une ouverture à tous vents ». « On ouvre les vannes de l’immigration et on encourage le regroupement familial », a-t-il dit.
Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article

Repost 0