Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Bay

Communiqué de Presse de Nicoals Bay, Membre du Bureau Politique, Conseiller pour les questions d’immigration

Dans une interview parue récemment dans le quotidien électronique « Tout sur l’Algérie », André Parant, ambassadeur de France en Algérie, annonce avec satisfaction la véritable explosion du nombre de visas accordés à des Algériens pour se rendre en France : « le nombre de visas délivrés par nos consulats généraux en Algérie est passé de 138 000 à 165 000 entre 2010 et 2011, et devrait atteindre 200 000 en 2012. Je rappelle par ailleurs que plus de 80 % des demandes de visas connaissent une issue favorable. C’est dire que des progrès notables ont été réalisés. »

Ces propos inacceptables montrent que l’État PS souhaite accroitre toujours davantage l’immigration afro-maghrébine vers la France (alors que le gouvernement Fillon avait déjà atteint des records de laxisme). Déjà, la suppression il y a quelques semaines de la franchise de 30 euros pour l’accès des clandestins à l’AME, était révélatrice de cette volonté de favoriser l’immigration y compris illégale !

Quand on sait que les visas « touristiques » sont la première source de l’immigration clandestine (de nombreux étrangers « oubliant » de rentrer dans leur pays lorsque la période de validité de leur visa est expirée…), l’assouplissement des conditions d’obtention des visas ainsi que leur hausse en nombre montrent l’irresponsabilité totale du gouvernement à l’heure où la France compte plus de 5 millions de chômeurs et que les comptes publics et sociaux sont dans le rouge.

Le Front National demande que les Français puissent enfin s’exprimer par référendum sur la politique d’immigration. Il est urgent de mettre fin à toutes les formes d’incitation à l’immigration, d’appliquer la priorité nationale pour l’emploi et les aides sociales, de réformer le code de la nationalité et de supprimer la possibilité dans le droit français de régulariser des clandestins.

 

http://membres-et-amis-fn.over-blog.fr/article-immigration-algerienne-vers-la-france-l-etat-ps-encore-plus-laxiste-que-l-ump-112384056.html

Tag(s) : #LES ENVAHISSEURS

Partager cet article

Repost 0