Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Bay

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire Général adjoint

L’interpellation ce matin, en banlieue parisienne, de militants islamistes dans le cadre d’une enquête sur une filière de Français partis combattre au Sahel est une énième démonstration de l’ampleur du fondamentalisme islamiste sur notre territoire et des vocations terroristes qu’il suscite.

Comme le faisait son prédécesseur Claude Guéant, Manuel Valls met en place une opération de com’ cache-misère. Alors qu’ils ont encouragé le communautarisme et la subversion idéologique et spirituelle dans les banlieues à forte population immigrée, ils prétendent lutter aujourd’hui contre les conséquences de ce qu’ils ont initié.

Ceux qui prétendent agir pour le vivre-ensemble ne se rendent même pas compte que leur politique amène aujourd’hui des soldats français à combattre d’autres Français non-assimilés et qui servent à présent des intérêts étrangers.

Il y a un véritable prosélytisme islamiste en France et Sarkozy comme Hollande en portent la responsabilité : quand on accueille à bras ouverts de véritables chevaux de Troie de l’intégrisme, comme le Qatar, dans les milieux économiques, associatifs, culturels et sportifs, on ne peut pas ensuite s’étonner des conséquences de choix politiques aussi dangereux.

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique

Partager cet article

Repost 0