Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

http://youtu.be/npGn0Nzy6Zw

 

 


 

A défaut de leur trouver un emploi, laissez les Français avoir un père et une mère !

Le Salon Beige , le 1 février 2013 à 23:33  

Marion Maréchal-Le Pen est intervenue à son tour à la tribune de l’assemblée lors de l’examen du premier article de la loi dénaturant le mariage :

L« En tant que jeune parlementaire, dans tous les sens du terme, je suis extrêmement choquée – et, croyez-moi, il m’en faut beaucoup, vous le savez – (Rires et exclamations sur les bancs du groupe SRC) par votre comportement et votre manque d’humilité quand je vois, sur le site des jeunes socialistes, une carte de France des élus homophobes dont je ferais partie. Mais rassurez-vous, la critique de votre camp est à mes yeux plutôt valorisante ! Vous en venez même à citer un évêque de France, ce qui est un comble venant de la gauche !

Mme Chantal Berthelot. Et alors ? Où est le problème ?

Mme Marion Maréchal-Le Pen. Pourquoi ne pas citer des imams ou même le grand rabbin de France ? Cela vous a peut-être échappé, mais je vous rappelle qu’ils sont tous opposés à ce projet de loi pour des raisons plus ou moins similaires ! On nous demande également de rester dans le cadre de cet article 1er. Malheureusement, c’est extrêmement compliqué quand la garde des sceaux elle-même brûle les étapes en mettant en place une circulaire qui cautionne indirectement la gestation pour autrui, conséquence inéluctable de cet article juste après la procréation médicalement assistée !

… Pendant que vous vous excitiez, je lisais dans Le Figaro un article portant sur le marché des mères porteuses aux États-Unis. On y apprend que certaines candidates ne sont pas sélectionnées par les agences de mères porteuses parce qu’elles refusent un éventuel avortement en cas de handicap ou de grossesse multiple. Mesurez donc ce que vous êtes en train de faire, les étapes que vous êtes en train de brûler ! … La politique, c’est prévoir. Est-il vraiment judicieux aujourd’hui de fragiliser encore un peu plus la famille qui va déjà mal, avec un taux de divorces de plus en plus important, des problèmes d’autorité parentale de plus en plus pressants, des violences conjugales en constante augmentation et des taux de suicide dramatiques chez les jeunes ? Est-il vraiment judicieux de bouleverser les lois naturelles quand on sait comment va la famille dans ce pays ? (Vives exclamations sur les bancs des groupes SRC, écologiste et RRDP.)

Alors, à défaut de leur trouver un emploi, à défaut de défendre leur identité, à défaut de leur permettre de trouver un logement, laissez au moins les jeunes Français avoir un père et une mère ! »

-----------------------------------------


Aujourd'hui, l'urgence est de prier pour que des lois ignobles ne passent pas. On m'a demandé de diffuser la prière au Saint-Esprit contre la loi qui se prépare sur le mariage des homosexuels; je vous la redonne:

"Esprit Saint, venez en nos cœurs pour y faire votre demeure. Que votre Lumière nous éclaire sur tout l'Amour que renferme la Loi de Dieu. Nous Vous prions tout spécialement pour que soit toujours respecté le mariage que le Père a institué avec un homme et une femme pour fonder des familles solides où le nom de Dieu serait glorifié et l’œuvre de la création perpétuée au long des âges. Nous vous prions, Esprit de sainteté, pour que jamais ne passent des lois qui régulariseraient le mariage contre-nature, que Vous-même avez qualifié "d'abomination". Esprit de Lumière, éclairez l’intelligence de ceux qui doivent prendre de telles décisions."
Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article

Repost 0