Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

isalm égal violence coran égal violence musulman égal violence immigrés musulmans violents

retour forcé des musulmans au nom du peuple légitime souverain.

 

 

 

Stop à la cruauté, à la violence ; renvoi forcé des musulmans.

 

 

 

Après l'affaire du chat, succédant à des milliers d'autres gardées sous silence, celle du jeune handicapé, après des millions d'actes violents et de délinquance de la part des envahisseurs dit" immigrés", de vols, de viols dits tournantes et autres viols, de meurtres gratuits, de cambriolages, de svéhicules de particuliers incendiés, de policier ou gendarmes attaqués, blessés ou tués, de pompiers agressés, de médecins agressés, et parfois tués lorsqu'ils se rendent en urgence dans les cités, de médecins et infrimiers agressés dans les urgences hospstalières, de pression mises sur les personnels et sur les patients en service d'urgence par les familles de personnes étrangères ayant un bobo, d'agressions d'enseignants, de rackets d'élèves de notre souche par les musulmans, d'agressions verbales et physiques de femmes non voilées par les cinglés musulmans, et d'agression visuelle et menace sur l'avenir de l'égalité homme femme par le voile islamique et les tenues islamiques imposées patout sur la voie publique et en tous lieux publics, de dénaturation de notre société de civilisation chrétienne par imposition de l'islam qui nous est à jamais étranger et de ses mosquées démoniaques dont nous ne voulons pas nous vrais Françaais, de souche ou de souche uniquement européenne sur nos territtoires à nous, nous voyons partout s'exprimer le ras le bol en mode majeur des vrais Français, contre l'invasion et ses comportements, et contre tous les politiques qui nous ont fait ça !

 

Je lisais justement à l'instant, quelques remarques laissées par les signataires de pétitions, mais la plupart soulignent clairement qu'ils en ont marre des comportements de ces étangers à jamais (avec ou sans papiers, qu'on peut retirer, ou avec ou sans naturalisation, qu'on peut aussi suprimer).

Tous voient bien qu'il y  a en plus, une fois de plus, acte raaciste anti blanc !

 

Les gens osent parler, diire haut et fort que ce sont toujours les musulmans, toujours les étrangers, et ils ont raison ! Voilà un énorme changement en train de s'opérer, car les gens osent enfin ne plus s'interdire de dire ces vérités, en usant des mots adéquats !

 

Certains feraient bien de se méfier de ce changment qui annonce la fin du système du mal dont ils participent !

Le politiquement correct est foutu !


 

Pour les jeunes Français de souche auxquels on dit ce mensonge que les musulmans, les arabes, africains auraient toujours été là, c'est entièrement faux ! Ils n'étaient pas là lorsque je suis née, et avec des ennfants encore étudiants, je n'ai pas du tout l'âge des mamouths !

 

Le premier noir que j'ai vu, c'était sur le campus à la fin des nnées 70, autrement dit entre 1976 et 1980, et ils n'étaient qu'une poignée,  mais à partir de 1981 et de l'élection de Mitterrand, ce fut la grande invasion.

 

Vous le voyez, c'est tout récent !

 

Dans la région ouvrière, très ouvrière d'où je venais, il y avait des maghrébins, depuis les années soixante seulement , mais c'était seulement dans les régions très ouvrères, et pas sur tout le territoire, et pas par millions se reprooduisant, et pas des assistés, mais des gens venus à cette époque, travailler dans les usines métallurgiques uniquement ou sidérurgiques ! A partir des chocs pétroliers de 1973 et du chômage, car cette crise dure depuis cette époque, ils auraient dû tous être renvoyés, mais au contraire, c'est à partir de cette date et de la loi inique de chirac et Giscard nommmée "regroupement familial", que se fit cette énorme invasion donc, pas pour le travail, mais pour les allocations !

 

Cette loi est invalidable par le fait que toute loi prise sous la maladie de Pompidou, maladie cachée aux Français, est susceptible d'avoir été prise sans aval conscient du représentant du suffrage universel, le président de la république, alros que les ministres sont juste nommés ! Donc tous les regroupés et nés de regroupés peuvnt être du jour au lendemain sommés de repartir ou de partir pour respecter la souvveraineté de notre peuple de souche. De fait, il s'agit en pluus d'un décret-loi, style on prsente à Pompidou sous médicaments abolisant son discernement les trois-quarts du temps, selon les témoignages, un texte à signer, il signe sans savoir ce q'il signe, et hop on promulgue cette trahison du peuple ! Ceci n'a aucune valeur légale, alors là , ça fait déjà des millions de musulmans qui dégagent sans avoir le moindre recours possible.

 

Avant les années 70 et cette invasion organisée avec certaines décisions de Chirac et Giscard, nous n'avions du tout cette violence, mais alors pas du tout ! On pouvait marcher sans se soucier de son sac dans la rue, on pouvait sortir sans fermer sa porte à clé. Il y avait peu de voiture, mais aucune ne brûlait jamais. Il n'y avait aucun tag, aucune dépradation. Les viols étaient très rares, et jamais qualifiés de "tournante", comme le nom d'un jeu !

 

Il n'y avait pas d'agression et de meurtre de personnes âgées, car nous respections les personnes qui avaient leur expérience, et nous étions catholiques, enseignés à faire le bien à autrui pas à faire le mal ni à le propager !

 

Il n'y avait pas les jeunes filles violées à gogo par des musulmans, souvent du reste par des gens d'Afrique noire qui ne savent pas dominer leurs pulsions (ils ont un défaut sexuel très répandu chez les africains, connu de  la médecine, car ils débandent très vite, et donc profite de leur excitation immédiate, par le viol).

 

Il n'y a pas si longtemps, j'avais par exemple mis en évidence ici le viol et le meurtre d'une junne fille blondinette de souche de 14 ans, dans des toilettes publiques par un africain ans papiers, tout de suite émoustillé à la vue d'une blonde.  C'est un cas typique, hélas.

 

Cette société violente n'est que le fait des envahisseurs, venus de pays non civilisés, de moeurs musulmanes  basées sur les plus vils instincts selon ce que l'islam fait des hommes pris sous sa coupe de poison ! On y ajoute les derniers venus, de mêmes moeurs, le roms.

 

L'islam avilit l'humanité, la rabaisse à un rang en dessous du rang animal en favorisant les bas instincts mâles, en faisant de la femme une esclave perpétuelle, et voilà le cadeau qu'on nous a fait en nous laissant être envahis par ces populations, alors pour ces gens, se mettre à quatre ou dix contre une peronne qu'on choisit afffaiblie, c'est normal selon leur islam.

 

les moeurs musulmanes sont le contraire des nôtres !  Elles ne peuvent pas ni plus être le moins du monde supportées ici chez nous par voies ancestrale donc légitime, par notre propulation de souche qui a des droits, et les plus grands de tous, légitimes : rester ce qu'elle a toujours été, physiquemment, moralement, sociétalement !

 

Il est insupportable d'entendre les manipulateurs suivis par les imbéciles, dire que toutes les relgiions se valent, soit pour rejeter la révélation du Christ qui n'a rien à voir avec l'islam, mais alors rien, soit pour nos faire avaler la pilule de l'islam ! Est-ce q'on met dans la même cage le loup et l'agneau ?

 

Non ! Li'slam est prédateur et doit recevoir sn coup de pied au cul par l'agneau qui doit se faire loup le temps qu'il faut pour son salut, pour sauver le pays, l'Europe et la civilisation, mais si seulement la sagesse était, alors, il n'y aurait pas eu cette invasion, alors, il n'y aurait pas cette tolérance de chaque jour qui nous fait mal, particulièrement aux femmes auxquelles on exhibe la suppression de leurs droits à l'égalité totale, en leur exhibant les tenues islamiques comme si on se trouvait en Arabie saoüdite, en terre arriérée, et particulièrement ces agressives tenues de Belphégors, intolérables pour les femmes européennes dotées d'intelligence, tout comme les mosquées et prières musulmanes en plein-air sont absolument intolérables ici en France, et nous ne devons pas du tout les tolérer ! Un bon arrosage au sang de porc par karcher, pour ceux qui font leurs culs levés en plein-air, et on en finit.  Ils doivent nous respecter, mais l'islam c'est le contraire de notre respect puisque leur satan nommé allah leur dit de tuer les chrétiens, et à part ça, le même coran qui n'est pas à une contradiction près (il n'y a que ça dans ce fatras) récupère Jésus à sa sauce ! Ils récupèrent Jésus mais ils tuent ceux qui suivent Jésus ! C'est commme vouloir manger du pain mmais tuer le boulanger !

 

Pas de ça chez nous en Europe, mais dans leurs pays d'origine, ils font ce qu'ils veulent !

 

Lorsqu'on vient dans notre pays, on s'intègre immédiatement et entièrement, ce qui inclut l'abandon immédiat et total de l'islam, des prenoms musulmans. Oui, on s'intègre immmédatement et intégralement, comme le firent les européens, ou on repart, et s'il faut le gigantesque pied au cul par les peuples européens pour que les envahisseurs (roms, de mêmes moeurs que les musulmans, y compris) repartent, alors, une fois de plus, nous le donneront, nous les peuples.

 

Il n'y a pas à nous brandir le "wouacisme", car c'est bel et bien ceux de notre race qui le subissent à fond par l'invasion et toutes les violences qui en découlent !

 

Avant l'invasion, il ne pouvait pas y avoir de racisme en France, car il n'y avait que notre race de toujours, et seulement elle, en sa juste place de toujours, mais maintenant, de la part des envahisseurs et de ceux qui orgnanisent l'invasion, il y a racisme et nous en sommes, nous les victimes et on le voit bien avec l'agression du jeune handicapé; ils ne l'auraient pas agressé s'il avait été maghrébin !

 

Dans cette affaire, c'est aussi la dimension raciste qu'il faut souligner et si ces gamins sont racistes c'est parce que leur parents le sont, parce que dans le coran des centaines de versets plus le modèle deleur Muhamad, Magomet ou Mohamed, enseignent, le mal, la violence extrême, et comme tant d'autres, moins que bien d'autres, je les ai dénoncés en le citants parce que moi, j'ai lu, et vraimment lu cette merde de coran issu de satan, et dans la version officielle, intégrale !

 

Tous les bien-pensants socialo feraient bien d'ouvrir les yeux, une fois pour toutes !

 

Ceux qui sont d'origine polonaise, espagnole, italinne se sont intégrés, parce que de notre continent et de notre civlisation.

 

Ils n'ont rien à voir, mais alors rien de rien, avec les envahisseurs éduqués dans le mal par le mal.

 

Lorsque les parents demandent à leurs enfans d'en faire baver aux "Français" aux "sales gaulois", alors on voit bien qu'il n'y a pas la plus petite possibilité d'intégratiion pour ces familles non européennes !

Lorqu'on retrouve l'argent du produit de la drogue et des vols  fait par leurs enfants, dans le lit des parents, qui font mine de ne rien avoir vu, alors les parents instrumentalisent leurs nichées qui ne devraient en aucun cas se trouver ici en Europe..

 

Je parle de gens, y compris avec papiers, depuis deux ou trois générations. Ces papiers s'enlèvent et nous avons les lois permettant de le faire, soit indiviudellement, soit pour des groupes entiers !

Quant aux "Français par droit du sol", ça ne vaut rien, car jamaias ne fut abrogée la loi précédente, stipulant que pour être définitivement Français,, il faut avoir trois générations de Français avant soi..

 

Cette loi n'étant pas arbogée, c'est ce code qui est vraiment légal, et nul autre !

 

Alors, on sort du pouvoir les pantins mondialisateurs, et on met qui il faut.

 

On revienat à la sérénité et en plus on diminue nos impôts de soixante pour cent !

 

 

 

Vive la vraie France, chrétienne et de population de souche européenne.

 

http://marie.roca.over-blog.com/

Tag(s) : #Civilisat. Europ. Survie

Partager cet article

Repost 0