Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ambassadeur de France à Alger promet 200 000 visas pour 2012

Le million de colons algériens sera atteint à la fin du quinquennat.

Dans un entretien accordé au quotidien en ligne, online TSA, l’ambassadeur français en Algérie, André Parrant, assure que la France délivrera pas moins de 200 000 visas schengen aux Algériens avant la fin de l’année 2012.

 

« Selon l’ambassadeur, ce nombre devrait atteindre les 200 000 d’ici la fin de l’année, et il souligne que ce chiffre est en nette progression par rapport aux deux dernières années (2010-2011) », rapporte Algerie-Focus.com.

 

L’ambassadeur de France en Algérie aurait également évoqué le prochain voyage, en décembre, de François Hollande dans l’ancienne colonie française. 


«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Hari Boumedienne, président algérien, 1974, New-York discours à l’assemblée extraordinaire de l’ONU)
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/31/l-ambassadeur-de-france-a-alger-promet-200-000-visas-pour-20.html

Tout est planifié contre la population de souche, une certaine destruction de notre société, plus de communautarisme, plus de séparation des populations et des races européennes et non européennes (musulmanes et donc non assimilables). Le multiculturalisme n’est il pas « une idéologie anti-européenne, conçue pour démanteler les cultures et traditions européennes, les identités européennes, la Chrétienté européenne , et même les Etats-nations européens. Face à tout ce qui menace sa cohésion et son identité, il est grand temps pour elle d’agir. Ce qu’il lui faut impérativement aujourd’hui, c’est un sursaut, un réveil, une prise de conscience, sans lesquels les lendemains pourraient être douloureux pour les générations futures. Il s’agit pour l’Europe de retrouver et de maintenir une sagesse fondée sur des valeurs humanistes et universelles. A votre avis qui trouve t-on dans nos prisons le plus ?

Tag(s) : #LES ENVAHISSEURS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :