Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’islam appelle à tuer les moines chrétiens

moines de Tibéhirine

L’ouvrage de l’islam demandant le meurtre des moines est en vente libre chez votre libraire.

Dans un document exceptionnel qui sera diffusé le 23 mai 2013, les réalisateurs Malik Aït Aoudia, correspondant de Marianne en Algérie et Séverine Labat apportent les preuves irréfutables que les sept moines de Tibéhirine ont bien été assassinés, en 1996, par le Groupe islamique armé. En exclusivité, Marianne en publie des extraits.

“Celui qui tue les moines, il se rapproche de Dieu et tous avaient soif de meurtre : il n’y en avait pas un qui ne voulait pas les égorger tous les sept !”  

L’homme qui parle s’appelle Laid Chabou. Proche lieutenant de Djamel Zitouni, le chef du Groupe islamique armé (GIA) en cette année 1996, Laid Chabou était là, ce  21 mai, quand, dans le maquis de Bougara, ordre fut donné par Zitouni de tuer les moines français


Reste que Laid Chabou adopte un comportement parfaitement conforme aux commandements de sa religion, inscrits, notamment, dans l’Al-Muwatta, l’ouvrage juridique majeur du sunnisme justifiant l’assassinat des moines qui sortent de leur monastère.

Oeuvre de l’imâm Malik Ibn Anas (710-795), l’ouvrage commande d’assommer les moines chrétiens, de violer les femmes issues du butin de guerre, de tuer les apostats, de partir en expédition guerrière et autres joyeusetés.

Dans le Livre numéro 21, le point 18 enseigne de tuer les moines ou chanoines prosélytes :

Tu verras des gens qui se sont rasés le sommet de la tête [en référence à la tonsure des moines], abats-les en frappant le sommet de leur tête.

Ceux qui ont assassiné les moines de Tibéhirine n’ont donc fait qu’obéir à la lettre. Or la lettre tue, c’est bien connu, seul l’Esprit vivifie.

 

Al-Muwatta, dans toutes les bonnes Fnac.

 

http://www.lesobservateurs.ch/2013/05/15/lislam-appelle-a-tuer-les-moines-chretiens/

 

Tag(s) : #islam = satan = ANTICHRIST

Partager cet article

Repost 0