Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'islam provoque la guerre civile en France

L'islam n'est pas une religion. L'islam est une anti-religion. L'islam est anti-Christ. L'islam refuse de reconnaître la divinité du Christ, comme beaucoup de juifs d'ailleurs. L'islam est une invention satanique pour détruire l'humanité. D'ailleurs vous ne verrez jamais un pays islamique émerger, précisément parce que l'islam est anti-civilisationnel. Ouvrez les yeux et voyez. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc...Pourquoi? Cependant ces pays regorgent de richesses comme étant les plus riches du monde. Il y coule le pétrole, le lait et le miel. Les musulmans migrent vers les chrétiens pour mendier du pain;


Vos politiques que vous élisez depuis plus de quarante ans et toujours les mêmes d'ailleurs, composent une judéo-maçonnerie qui ne sont que des crapules notoires.. Ils ont ourdi un plan de destruction de la France qu'ils ont commencé à mettre en pratique depuis le décès de Charles De Gaulle en utilisant le principe de la grenouille dans la marmite d'eau froide.


La haine des musulmans pour les juifs et réciproquement n'est plus à démontrer car elle est viscérale. La judéo-maçonnerie a donc cette haine innée envers les musulmans. Mais la judéo-maçonnerie a besoin des musulmans en tant que chair à canon afin de pouvoir réaliser leur plan machiavélique. C'est donc la raison pour laquelle depuis plus de quarante ans ils font entrer des cargos entiers de musulmans qui constituent de véritables chevaux de Troie. Le but donc de la judéo-maçonnerie est non pas d'éviter mais de provoquer une guerre civile. Les musulmans sont donc utilisés comme chair à canon pour tenter de détruire le peuple français. Tout ceci afin de pouvoir instaurer ensuite le New Age, le Nouvel Ordre Mondial. Les musulmans au cerveau peu évolué pour ne pas dire au cerveau pas développé du tout sont tombés en plein dans le piège. En utilisant un appât, la CAF, tout comme on utilise un morceau de gruyère pour attirer les souris dans la souricière. Sauf qu'ici on fait entrer d'innombrables souris pour attaquer le chat qui dort. Les français dorment, les musulmans travaillent à la déconstruction.
Ce que je n'ai jamais cessé d'hurler depuis au moins 2008, s'accomplira donc. Il est impossible maintenant de faire machine arrière;


Un rappel de ce que je publiais en boucle déjà en 2008 et à tous ceux qui souhaitaient avoir des commentaires:


""Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu'un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d'Europe jusqu'en Amérique, les noirs dessous des infames musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n'entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée. Plus les mosquées fleuriront, plus les banlieues pourriront"
Maintenant vérifiez, comparez: Avant 1980, combien y avait-il de mosquées et combien de voitures grillées. Aujourd'hui combien y a-t-il de mosquées et combien de voitures brûlées. De nos jours nous avons même d'autres performances. La police est massacrée. Les CRS sont massacrés. Les pompiers sont massacrés. Et des médecins sont même assassinés, etc........Vous avez semé, vous devez récolter. Vous avez soutiré le vin, vous devez le boire. Vous avez voté, vous devez subir.
Toutefois, pour éviter trop longtemps le corps à corps laissez-vous égorger en version halal. Pour cette dernière intervention, les musulmans sont passés maîtres dans l'art et la manière de faire souffrir lentement leur victime.
Lisez mes articles précédents afin de faire des provisions
Ci-dessous je vais mettre quelques vidéos pour vous résumer l'objectif de vos politiques

Les musulmans n'aiment pas les cochons, ni les chiens. Rassurez-vous les musulmans détestent également les français. Les musulmans attendent le signal de vos politiques et de leur mollah et ce ne seront plus des chiens, mais des corps français. Vous n'aurez pas l'occasion de vous en rendre compte, car vous serez allongés comme ces pauvres bêtes

Voici en gros plan le sort des français. Selon le rituel satanique, le musulman présente la tête en offrande à satan et en gueulant des allah ou akhbar.

Non seulement Sarkozy perpétue la mission de ces prédécesseurs, mais il l'annonce ouvertement et clairement.

Un prophète malgré lui, mais haï. Il est vrai que pour avoir dit c'est un détail de l'histoire, il a failli être lapidé. Mais personne n'a jamais chercher à savoir si il avait tort ou s'il avait raison. Ils ont créé la Loi: " il est interdit de découvrir la vérité, il faut oser". .

Il n'a pas encore fait ses premières expériences sexuelles, qu'à douze ans il sait séparer la tête du tronc.

Massacre d'enfants en Syrie par des musulmans en 2013

Pour glorifier satan-allah, les musulmans décapitent un être humain. Ce procédé sauvage d'offrande est toujours le même depuis trois mille ans. C'est bien la preuve que le cerveau du musulman ne pourra jamais se développer pour devenir un être humain.

Autre distraction musulmane. Cette distraction consiste à introduire un pieu dans le rectum de la victime.

Dans un pays musulman il ne fait pas bon d'être chrétien. Les chrétiens sont traqués pour être égorgés.

 

 

http://france.libre1.overblog.com/l-islam-provoque-la-guerre-civile-en-france

 

 

 

 

 

« Le multiculturalisme a fait son temps » déclare le grand rabbin de Londres

[extrait] « Le multiculturalisme crée une société où chacun n’est plus qu’un invité », a mis en garde le grand rabbin de Londres Lord Sachs. Il appelle à une société multi-ethnique mais qui ne soit pas multiculturelle.

Selon lui, le multiculturalisme en Grande-Bretagne a « fait son temps », et n’a conduit qu’à la ségrégation et à des communautés repliées sur elles-mêmes.

Dans une interview au Times, il a comparé la Grande-Bretagne à un hotel où « personne ne se sent chez lui. Ce n’est plus le pays de personne. Chacun a sa chambre, et tant qu’on ne dérange p...as les voisins, chacun fait ce qu’il veut. »

“Le danger réel des sociétés multiculturelles, c’est que chaque groupe ethnique et religieux devient un groupe de pression, qui privilégie ses intérêts avant l’intérêt national.”

     
Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique

Partager cet article

Repost 0