Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France orange mécanique [Broché]

Laurent Obertone, préface de Xavier Raufer.

Nul n'est censé ignorer la réalité

 

Description de l'ouvrage

Date de publication: 17 janvier 2013
Enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols.

« Ces derniers jours, un charmant individu, que nous nommerons Vladimir, a ramassé trente ans pour le meurtre de sa compagne, dont 22 ans de sureté, soit un an le coup de marteau. Ledit Vladimir, quelques semaines plus tôt, était jugé dans le cadre de la désormais célèbre affaire des tournantes , où la justice a expliqué aux Françaises, sans trembler, qu on pouvait être un violeur en réunion et s en tirer avec du sursis. Sur 14 prévenus, Vladimir était l heureux élu, le seul à prendre de la prison ferme. Un an. Pendant ce temps-là, un clandestin était interpellé, pour la 97e fois, au volant d une voiture volée, après avoir mordu et fracturé le bras d un policier d un coup de tête. Pendant que Christiane Taubira veut rompre avec le tout carcéral , une centenaire a été poussée au sol et gravement blessée par plusieurs personnes , pour une montre. Pendant ce temps-là, on apprend que les barquettes de viande vendues dans un supermarché de Lille sont protégées par des antivols. Pendant ce temps-là, un policier de la BAC a été lynché dans une cité sensible de Montpellier. Pendant ce temps-là, un Toulousain a eu l idée pas très vivre-ensemble de klaxonner derrière un véhicule qui bloquait la chaussée d un quartier populaire . Vigilants, vingt riverains lui ont administré une correction citoyenne, à coups de chaises et de tessons de bouteilles. Alors, pourquoi ce livre ? Parce qu aujourd hui, un simple regard peut tuer. » Laurent Obertone.
http://www.amazon.fr/France-orange-m%C3%A9canique-Laurent-Obertone/dp/B009S2LKLY/ref=cm_rdp_product


Toutes mes condoléances aux familles des 2 policiers tués par
la racaille de l'UMP$.

Ces meurtriers étaient multi-récidivistes, laissés en liberté.
Seconde photo explicite ...
Seconde photo explicite ...

 


L’immigration massive initiée dans les années 70, principalement en provenance d’Afrique sub-saharienne et du Maghreb, a créé une grave menace sociale; qui n’existait pas et n’aurait jamais dû voir le jour si l’amour du Christ, la préservation de la France et des français avaient prévalu.
En rejetant la Foi chrétienne, les politiques se sont crevé les yeux puis ont incité les Hommes à les imiter en leur faisant accroire que la lumière serait ainsi bien plus belle. Ils ont planté les graines de nos faillites d’aujourd’hui, créé des ghettos et suscité des violences qu’ils déplorent tout en achetant une paix sociale à grands coups de lâchetés et de subventions ethnico-religieuses. Malgré l’orage qui menace, refusant de reconnaître leurs erreurs, ils lèvent un poing vers le Ciel et, ne pouvant l’atteindre, menacent les enfants de ce Dieu qu’ils haïssent tant.

 


Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :