Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

a police confisque pancartes et t-shirts

 

En violation des lois de notre pays, la police de Manuel Valls semble avoir pour consigne d'interdire tout signe d'opposition au projet de loi Taubira.

Dans un pays libre, chaque citoyen a le droit de porter les vêtements de la marque qu'il souhaite, et aucune ne saurait être prohibée. Mieux encore, il est parfaitement légal d'inscrire sur une pancarte un message destiné à exprimer son opinion à l'occasion d'une manifestation.

Mais dans la France de François Hollande et de son ministre de l'intérieur Manuel Valls, ces libertés ont été brutalement abolies, sans même passer par la voie législative. Désormais, des agents des forces de l'ordre interpellent des personnes assises par terre ou encore ces jeunes filles portant un tee-shirt rose et une pancarte :

 

Ces provocations inacceptables sont la dernière arme du pouvoir, qui tente désespérément de "radicaliser" un mouvement ayant encore fait la preuve dimanche 21 avril de son attitude paisible et non-violente. Mais elles ne font que renforcer de jour en jour la détermination d'une majorité de Français opposés au projet de loi Taubira.

 

http://youtu.be/jx0tD5UIB_w

 

 


 

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/246-la-police-confisque-pancartes-et-t-shirts

 

 

 

A revoir

 

http://youtu.be/YExWrr_OpfE

 


 

 

Tag(s) : #PRINTEMPS FRANCAIS

Partager cet article

Repost 0