Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué du 24 octobre 2012

:: La (ré)pression stupide d’un système aveugle ::

Depuis lundi, quatre militants et responsables de Génération Identitaire ont donc été mis en examen suite à l’occupation – symbolique et pacifique – de la mosquée de Poitiers. Cette mise en examen est assortie d’un placement sous contrôle judiciaire dans des conditions purement délirantes : interdiction de sortir du département de résidence, pointage au commissariat une fois par semaine, interdiction de rencontrer une personne ayant participé à l’occupation, et enfin interdiction de participer à toute activité « politique ou sociale » du mouvement identitaire.

Le caractère totalement disproportionné et arbitraire (avant même tout jugement, on empêche des militants politiques de défendre leurs idées et de se déplacer) de cette décision est un immense aveu du pouvoir en place. Un aveu de faiblesse, témoignant de l’incapacité à apporter une réponse politique aux problèmes soulignés par notre action. Un aveu de peur face à la tension extrême dans laquelle vit aujourd’hui notre société. Un aveu d’autisme quant à la réalité du pays et à l’opinion de nos compatriotes.

L’hystérie des réactions politiques ou médiatiques (heureusement pour nous que les guillotines ne sont plus en activité ?) – sans parler des associations prétendument antiracistes et bel et bien anti-françaises – suffit à démontrer la justesse de notre lutte. Les insultes, grognements, menaces unanimes montrent bien à quel point tous les adversaires de façade peuvent s’unir face à leur seul véritable ennemi : ceux qui défendent l’identité et l’enracinement. Seule Marine Le Pen – trop habituée à voir les hyènes chasser en meute – a brisé ce bel élan quasi-totalitaire.

Nous savions qu’il faudrait avoir tout ce monde là contre nous pour avoir le peuple avec nous. Nous savions quels risques nous prenions. Nous ne jouons pas.

Il est évident qu’à défaut de songer sérieusement à nous « dissoudre », le pouvoir veut nous freiner ou nous handicaper en nous privant de plusieurs de nos responsables. Pourtant, une équipe dirigeante apte à mener les actions à venir et assurer le développent de Génération Identitaire (en s’appuyant sur les milliers de contacts pris depuis samedi) est déjà en place.

L’une de ses premières missions est évidemment d’assurer le soutien aux « 4 de Poitiers », nos amis et responsables. Des avocats travaillent depuis lundi pour – dans un premier temps – faire cesser le contrôle judiciaire scandaleux auxquels ils sont soumis et ainsi leur permettre d’être parmi nous lors de la Convention Identitaire d’Orange les 3 et 4 novembre.

Nous ne reculerons plus.

—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com
—–

 

http://www.generation-identitaire.com/la-repression-stupide-dun-systeme-aveugle/

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :