Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La stupidité de Frigide Barjot compromet le succès de la prochaine manifestation

Frigide… ça peut se soigner, mais barjot à ce point, c’est à mon avis malheureusement irréversible !

Mais quelle mouche l’ a piquée la Frigide ?

Bien que certaines de ses saillies lors de la manif pour tous du 24 mars, m’aient fortement déplues, parce que n’engageant qu’elle, malgré une certaine frustration sur la façon dont elle en avait géré la fin, je lui avais néanmoins accordé un satisfecit pour l’ampleur du travail accompli.

Après avoir déployé tant d’efforts pour mener à bien les différentes manifestations « anti mariage pour tous » (et toute l’horreur se cachant derrière qui déferlera sur tout un peuple si la loi maudite est votée), dont la dernière en date a été un franc et immense succès, et ce malgré les embûches déployées en amont pour empêcher sa réalisation, l’attitude ignoble des forces de l’ordre… et le royal mépris de l’imposteur de l’Elysée, se prétendant « Président de tous les français » alors qu’il tourne grossièrement le dos à des millions de citoyens (+ de 66 %) le rejetant lui et sa clique d’incapables et pourtant vaniteux !

Après avoir assumé avec ses troupes, l’énorme organisation nécessité par ces 3 manifs, mené à bien ces batailles puisque le nombre impressionnant de citoyens ayant répondus présents, était à lui seul un succès …

Après avoir néanmoins raté le coche de l’insurrection qu’elle aurait pu également induire en menant ses troupes (1.800.000 personnes, chiffre des R.G.) à l’assaut de l’Elysée, lorsque selon les lâches ordres du piteux ministre de l’Intérieur, des policiers n’ont pas hésité à gazer à bout portant des enfants et des personnes âgées totalement inoffensifs.

Frigide le 24 mars

Après s’être joyeusement affichée avec ces jolies et fraiches « Marianne »

JE NE RECONNAIS PAS MAMAN

Elle ose, quelques jours après seulement, le dimanche de Pâques, se pavaner au congrès de l’U.O.I.F. et prétendre que « celles qui portent le voile, c’est leur choix » !

 EST-CELA QUE L'ON VEUT POUR NOS ENFANTS

Et celle-là, Frigide, vous pensez qu’elle la porte volontairement sa burka ?

A-t-elle seulement une petite idée de la raison pour laquelle cette femme est seule, en pleine rue, avec son enfant en bas âge ? Non ! Certainement pas !

Sinon elle saurait bien sûr que dans les pays islamiques où règne l’unique loi de la charia, c’est le sort d’une femme veuve, si elle n’a aucune famille pouvant la prendre en charge. Car évidemment en tant qu’être inférieur (et impur) il n’est pas question qu’elle exerce une profession pour subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant. Alors si aucun membre mâle ne peut la prendre en charge, elle est condamnée à mendier… ce qui la rendra encore plus méprisable aux yeux de ses bourreaux.

Sincèrement j’espère de tout cœur que si Frigide Barjot avait eu connaissance de cela, elle aurait y regardé à deux fois avant d’aller se vautrer aux pieds des islamistes de l’U.O.I.F. et se serait abstenue de faire des déclarations aussi saugrenues que dangereuses !

 BARJOT à l'UOIF

« A l’UOIF, je suis venue délivrer un message de paix d’accueil et de lutte contre l’homophobie et de place pour la véritable filiation humaine »,

« Les musulmans représentent une espérance …  »

 lapidation-annuléeEt après tout cela, il serait question d’une nouvelle manifestation le 26 mai prochain ! Folie ou inconscience totale de la part des organisateurs ?

S’il ‘y avait pas eu la regrettable inconduite des policiers le 24 mars, et si Frigide Barjot s’était abstenue d’une telle démonstration incongrue vis à vis de l’islam, les Français enhardis par le succès, et remontés par le mépris des dirigeants politiques, auraient peut-être pu se mobiliser à nouveau, histoire de bien provoquer Minus 1er… mais après tout ce cirque, et contrairement au jugement euphorique de Yvan Rioufol (la nouvelle manifestation nationale du 26 mai a peu à craindre de la lassitude des protestataires …), je trouve qu’elle a tout à craindre car les français quand ils sont effectivement « remontés », sont exigeants quand à la qualité de leurs chefs, et beaucoup ont compris désormais que Barjot les mènera droit dans le mur… et pas ailleurs.

http://www.chretiente.info/201304015009/nouvelle-manifestation-nationale-le-26-mai/

M’est avis donc que le « Printemps français », qui commence timidement à éclore un peu partout, se fera sans celle qui a fait le nécessaire pour se mettre à dos une bonne partie de l’opinion… En tout cas de tous ceux qui comprennent l’antinomie qu’il y a, à d’une part organiser des manifestations avec des laïques et des chrétiens, puis à se jeter ensuite dans les bras des représentants d’une dangereuse secte de fanatiques religieux, se faisant passer pour une religion d’amour et de paix, alors qu’au contraire les vraies pratiques de ces fourbes, sont l’intolérance, la violence faite aux femmes, la haïne et le mépris de ce qui n’est pas eux … et par dessus tout une immonde obsession du sexe les rendant malades de leurs propres frustrations au point de planquer leurs femmes (y compris les petites filles) sous des métrages de tissus ne laissant apparaître aucun centimètres de peau… de peur de succomber à la tentation.

Et c’est à ces manipulateurs nés, que l’inconsciente est allée porter la bonne parole, sans se douter de la jouissance que sa sottise leur procurait

 

Josiane Filio


http://fr.novopress.info/135078/tribune-libre-mon-printemps-francais-se-fera-sans-frigide-barjot-par-marie-vermande/

http://fr.novopress.info/135172/pour-frigide-barjot-invitee-au-congres-de-luoif-les-musulmans-representent-une-esperance/

 

 

http://ripostelaique.com/la-stupidite-de-frigide-barjot-compromet-le-succes-de-la-prochaine-manifestation.html

Tag(s) : #PRINTEMPS FRANCAIS

Partager cet article

Repost 0