Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE MARIAGE HOMOSEXUEL N'EST PAS VALIDE

De toute façon la loi ne peut rien y faire, le mariage homosexuel n'est pas valide. Car pour qu'un mariage soit valide, il faut un homme et une femme. Et les lectures du Bréviaire en ce temps de ma septuagésime nous le rappellent. Elles sont tirées de la Genèse. Dieu crée l'homme, il n'est pas bon que l'homme reste seul. Alors Dieu lui amène des animaux, mais ceux-ci ne peuvent être son vis à vis, seule la femme tirée de l'homme peut l'être. Remarquez que Dieu n'a pas tiré un homme de l'homme, mais bien une femme. Celle-ci est chair de sa chair, elle réjouit Adam... Eve, la joie d'Adam. Et l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme et les deux ne formeront qu'une seule chair.

Ce sont les époux qui sont les ministres du sacrement du mariage. Eux-mêmes contractent mariage. Et pour que ce sacrement puisse être valide, il faut bien un homme et une femme. Autrement ce sacrement ne peut être valide, Dieu ne sauraient l'agréer.

La loi des hommes ne peut aller contre la Loi de Dieu, Loi éternelle pour tous les temps.
Photo : LE MARIAGE HOMOSEXUEL N'EST PAS VALIDE De toute façon la loi ne peut rien y faire, le mariage homosexuel n'est pas valide. Car pour qu'un mariage soit valide, il faut un homme et une femme. Et les lectures du Bréviaire en ce temps de ma septuagésime nous le rappellent. Elles sont tirées de la Genèse. Dieu crée l'homme, il n'est pas bon que l'homme reste seul. Alors Dieu lui amène des animaux, mais ceux-ci ne peuvent être son vis à vis, seule la femme tirée de l'homme peut l'être. Remarquez que Dieu n'a pas tiré un homme de l'homme, mais bien une femme. Celle-ci est chair de sa chair, elle réjouit Adam... Eve, la joie d'Adam. Et l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme et les deux ne formeront qu'une seule chair. Ce sont les époux qui sont les ministres du sacrement du mariage. Eux-mêmes contractent mariage. Et pour que ce sacrement puisse être valide, il faut bien un homme et une femme. Autrement ce sacrement ne peut être valide, Dieu ne sauraient l'agréer. La loi des hommes ne peut aller contre la Loi de Dieu, Loi éternelle pour tous les temps.

 

Tag(s) : #HOMOSEXUALITE-Parentalité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :