Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Président palestinien Mahmoud Abbas invite l’ONU à signer l’acte de naissance d’un état palestinien, en Israël.

 

Le Président Mahmoud Abbas avait « les yeux plein de larmes de joie », et toute cette foule qui hurlait de joie, se voyait déjà occuper tout Israël, sans essayer de revoir cet acte du 14 Mai 1948, « acte de l’ONU », qui partageait l’Etat d’Israël par moitié avec la Palestine.

Les palestiniens, sur le moment, l’ont rejeté… Ils voulaient tout, car ils revendiquent tout le pays. Après 65 ans, « l’ONU a tout oublié ». A présent, les palestiniens veulent à nouveau tout le Pays.

 

Cette résolution a été signé par 138 voix pour, 9 contre, et 41 abstentions. La France et le Vatican ont signé, mais ni les Etats-Unis ni l’Allemagne n’ont suivi. Or nous nous trouvons à l’époque du Retour de tous les juifs dans leur Pays d’Israël (ceci « est un acte de DIEU », signé par le Tout Puissant dans la Bible). La Bible, reconnue comme le Livre Sacré de Dieu, certifie par ce même  acte que « le Retour des citoyens juifs d’Israël, correspond au proche Retour de Jésus Christ.

C’est pourquoi les ouvriers d’Israël en obéissance à DIEU, continue à bâtir des maisons pour leurs frères de retour en Israël. Mais on le leur défend !

 

La Prophétie est là !

 

Et le mot « Revirement » a bien été employé par Jésus Christ.

 

 

Jésus – Christ.

 

 

 

 

Priez le Saint Esprit qui appelle tous les Enfants de Dieu à revenir à Lui !

 

L’heure de DIEU s’avance pour Tous : Juifs, arabes, chrétiens, païens.

 

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Tag(s) : #Le Christ

Partager cet article

Repost 0