Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VIOL DES NON SUNNITES EST 100 % HALAL SELON LE CORAN : LES JIHADISTES DE L'ASL APPLIQUENT
"Il est licite de violer toute femme syrienne non-sunnite"
Pour les opposants au régime de Bachar al-Assad, le viol est licite, comme le rappelle la fatwa d'un cheikh salafiste d'origine jordanienne, Yasser al-Ajlawni qui a vécu pendant 17 ans à Damas.
Dans son édit religieux, prononcé dans une vidéo postée sur YouTube, le cheikh affirme que, selon les préceptes de l'Islam, et la capture «licite» et avoir des relations sexuelles », en particulier avec les femmes de la secte alaouite (celle d'Assad) ou chrétiennes, et de façon générale avec toutes les femmes non sunnites. Pour asseoir sa position officielle, le savant musulman définit les femmes sur lesquelles il autorise le viol comme «melk al-Yamin », terme par lequel le Coran désigne les esclaves des non-musulmans .
Le Cheikh al-Ajlawni n'est pas le premier à publier une fatwa qui cible les femmes syriennes. En 2012, le prédicateur saoudien Muhammad al-Arifi avait invité les «djihadistes» à «contracter un mariage temporaire avec les prisonnières syriens , donc vous pouvez dormir avec elles chacun à votre tour » avait il indiqué. Une véritable incitation au viol « légal ».
Plus tôt, l'Egyptien Ishaq Huwaini avait incité à mener des «prisonniers de guerre» à un «marché aux esclaves, où ils vendent les concubines», définis comme «ce» que vos mains droites possèdent » dans le coran. Pour les religieux, il fallait juste l'acte d'achatpour que cela soit légal islamiquement, «car, pour l'homme, le sexe n'est pas un péché," même en l'absence d'un contrat, d'un tuteur ou de toute autre formalité », Cet avis est « largement partagé parmi les oulémas ». « En d'autres termes – a ajouté Huwaini, pour ne laisser aucun doute - quand je veux une esclave sexuelle, je vais au marché, je choisis ce que j'aime et je l'achète."

Photo : LE VIOL DES NON SUNNITES EST 100 % HALAL SELON LE CORAN : LES JIHADISTES DE L'ASL APPLIQUENT "Il est licite de violer toute femme syrienne non-sunnite" Pour les opposants au régime de Bachar al-Assad, le viol est licite, comme le rappelle la fatwa d'un cheikh salafiste d'origine jordanienne, Yasser al-Ajlawni qui a vécu pendant 17 ans à Damas. Dans son édit religieux, prononcé dans une vidéo postée sur YouTube, le cheikh affirme que, selon les préceptes de l'Islam, et la capture «licite» et avoir des relations sexuelles », en particulier avec les femmes de la secte alaouite (celle d'Assad) ou chrétiennes, et de façon générale avec toutes les femmes non sunnites. Pour asseoir sa position officielle, le savant musulman définit les femmes sur lesquelles il autorise le viol comme «melk al-Yamin », terme par lequel le Coran désigne les esclaves des non-musulmans . Le Cheikh al-Ajlawni n'est pas le premier à publier une fatwa qui cible les femmes syriennes. En 2012, le prédicateur saoudien Muhammad al-Arifi avait invité les «djihadistes» à «contracter un mariage temporaire avec les prisonnières syriens , donc vous pouvez dormir avec elles chacun à votre tour » avait il indiqué. Une véritable incitation au viol « légal ». Plus tôt, l'Egyptien Ishaq Huwaini avait incité à mener des «prisonniers de guerre» à un «marché aux esclaves, où ils vendent les concubines», définis comme «ce» que vos mains droites possèdent » dans le coran. Pour les religieux, il fallait juste l'acte d'achatpour que cela soit légal islamiquement, «car, pour l'homme, le sexe n'est pas un péché," même en l'absence d'un contrat, d'un tuteur ou de toute autre formalité », Cet avis est « largement partagé parmi les oulémas ». « En d'autres termes – a ajouté Huwaini, pour ne laisser aucun doute - quand je veux une esclave sexuelle, je vais au marché, je choisis ce que j'aime et je l'achète." http://www.adnkronos.com/IGN/Aki/Italiano/Sicurezza/Siria-fatwa-autorizza-ribelli-a-stuprare-donne-non-sunnite_3253730781.html
Tag(s) : #charia violence de l'islam
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :