Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Crimes impunis d'usurpation d'identité de français avec complicité tacite des dirigeants du pays   galère de français dont l'identité légitime est volée  mesure simple pour enrayer cette fraude et confondre tous lesz voleurs d'identité française  à l'attention de tous les journalistes de France et d'ailleurs      à l'attention de tous les avocats de France   à l'attention de tous


Monsieur le Président Sarkozy, Président élu par les citoyens français,


Dans une émission télévisée, à savoir le Sept à huit de ce dimanche 8 novembre 2009 fut présenté le crime abominable commis à l'endroit de certains français de souche, les plus légitimes qui soient de par l'Histoire, quoi qu'on en dise, à savoir le crime d'usurpation d'identité par des tiers et en particulier par la maffia africaine.

Ainsi en est-il de Monsieur Loïc-Xavier Laroche, un jeune homme habitant et natif de Roânne dans la Loire, dont l'identité a été usurpée par plusieurs clandestins africains, du fait du défaut de contrôle de l'administration, et qui se retrouve dans une situation de n'être plus rien, de n'avoir même plus droit à la sécurité sociale, d'être interdit bancaire, interdit de téléphone portable, de se retrouver avec des huissiers sur le dos, de ne plus pouvoir avoir une vie personnelle, ni se marier, ni avoir un logement, ce depuis cinq années, pour la seule et unique raison que des africains clandestins ayant les données de son identité, ont demandé par internet un extrait de naissance, qu'ils ont reçu, et sur la base de ce document, plusieurs ont fait faire x passeports dans x mairies, et ensuite x cartes d'identité, les autres papiers, droits à la sécurité sociale et obtentions de travail s'ensuivant.

 Ces x africains usurpateurs criminels car ils sont plusieurs à vivre en France sous l'identité usurpée, ont en outre, fait des dettes et commis toutes sortes de délits au nom d'un jeune homme innocent de tous ces crimes, mais auquel on demande pourtant des comptes, judiciairement parlant, par harcèlement d'huissiers. Cet homme ne peut plus bénéficier de la sécurité sociale, ni par voie de conséquence avoir de travail, et il se retrouve interdit bancaire, interdit de téléphone portable aussi, à cause des usurpateurs. Notez que l'orsqu'il s'agit de laisser vivre cet homme sous son identité de naissance, de lui donner sa carte de sécurité sociale on lui dit ne reconnaître que tel africain sous cette identité, ce qui est un comble absolu, mais par contre lorsqu'il s'agit de lui faire porter le chapeau pour les crimes et délits, alors là le vrai Loïc-Xavier Laroche, ce serait bien lui ? Il faudrait savoir, parce que Monsieur le Président de la République, si la République en est rendue à cet état de déliquescence ubuesque, qui ne vole pas plus haut que ce que produirait un quotien intellectuel de pintade, alors on rétablit la bonne vieille royauté française, où par les seuls registres paroissiaux, chacun était clairement identifiable sous son identité et sa filiation !

Je comprends, Monsieur le Président: on va nous dire que la puce injectée à chacun réglera le problème; c'est bien cela ?
Serait-ce donc pour nous convaincre de cela que de tels cas seraient organisés,au moins en termes de passivité, et qu'en plein moment où on nous prie de nous faire injecter un vaccin inutile, très dangereux et  par ailleurs porteur de la puce, on diffuse ce cas pour convaincre de l'utilité de se faire pucer ?

Non, qu'est-ce que je vais chercher là ! Acete délibéré ? Nenni ! Il s'agit seulement d'une affaire criminelle immonde, sans rapport aucun avec quelque autre projet du N.O.M, affaire à laquelle vous allez tout de suite faire remédier, puisque ressortant de votre compétence du point de vue administratif.
Je reprends donc l'énoncé de l'affaire concernant l'usurpation d'identité de Monsieur Laroche.,
La filière fut remontée jusqu'à l'un des usurpateurs, un béninois, disons le physiquement totalement à l'opposé de notre gaulois, et ce béninois vit à Toulouse. Il fut arrêté pour des actes délictueux, emprisonné à la prison du Muret sous le nom de monsieur Laroche, le vrai qui n'avait rien fait étant victime de cette usurpation. L'africain usurpateur fut ensuite relâché, sans être poursuivi pour l'usurpation d'identité, et bien entendu, personne ne sait plus où il est ! Bingo : si cet africain usurpateur d'identité d'un vrai français fut arreté et incarcéré, nous disposons une fois de plus de ses empreintes !

Oui, une fois de plus, lorsqu'on établit une carte d'identité, l'empreinte digitale est prise, alors il n'est pas difficile et il est logique, d'ouvrir une enquête immédiate sur cette base puisque le vrai Monsieur Loïc-Xavier Laroche a justement une carte d'identité portant son empreinte, et les usurpateurs ont aussi eu un relevé d'empreinte, chacun, pour obtenir leurs papiers ! Il suffit tout simplement de comparer ces empreintes déposées en préfecture avec celle du jeune homme de Roânne p ur délivrer ce pauvre vrai français des tourments qu'on lui fait injustement supporter  depuis 5 ans, avec la complicité des services administratifs.

C'est le genre de vérifications établies tous les jours par les policiers ! Pourquoi donc cette simple vérification avec comparaison d'antériorité des cartes d'identité n'est-elle pas faite en ce cas ?
Au fond, si le vrai Loïc-Xavier Laroche, à savoir seul blanc du lot,  seul français de souche du lot, volait quelque chose, et se faisait prendre, ses empreintes seraient relevées et son identité... établie !

Faut-il que ce jeune homme honnête se résolve à pareille extrêmité pour qu'enfin le nécessaire soit fait ?

Il suffit de faire appel à toutes les mairies de France métropolitaines et outre-mer pour savoir quels papiers ont été délivrés depuis les six dernières années au nom de Loïc-Xavier Laroche né à tel endroit tel jour, de relever toutes les empreintes digitales des usurpateurs ayant demandé ces papiers, d'obtenir toutes leurs photos, de lancer des avis de recherche immédiatement dans toute l'Europe, en France et par Interpol. Il suffit ensuite remonter la filière par l'adresse donnée pour réception des papiers. Si j'étais policier, j'aurais fait ce travail et confondu les criminels usurpateurs africains.

Nous ne sommes pas dans le domaine judiciaire mais dans l'administratif, la faute étant administrative, par conséquent, ce cas et ce type de problème ressortent directement des compétences du chef de l'Etat, donc des vôtres, Monsieur le Président. En quelques coups de fil, vous sauvez en quelques heures,  la vie de cet homme car sa vie est un enfer depuis cinq ans.

Faudra t'il attendre la "mode du suicide" des personnes qui se font voler leur identité par des africains clandestinement entrés, donc déjà criminels, pour s'acquitter d'un discours, et peut-être se pencher sur ce problème récurrent ?

Le problème du vrai Monsieur Laroche peut donc et doit être  être immédiatement réglé, et les africains clandestins usurpateurs criminels, immédiatement arrêtés, jugés, condamnés, puis expulsés sans ménagement dans leur pays comme il se doit.
Ce sont des faits d'une extrême gravité intolérables en république et dont il faut noter que jamais ils ne se seraient produits sous de Gaulle !

Pourquoi rien n'est-il rien fait dans ce cas et dans d'autres cas similaires ? Pourquoi en dépit des évidences, la sécurité sociale considère t'elle que le vrai Mr Laroche serait l'africain ? L'antériorité est pourtant là ! Qui au niveau de la sécurité sociale fait cela ? Qui est complice ? Une personne issue de l'Afrique ?

C'est tellement évident que le vrai Loïc-Xavier Laroche ne peut qu'être ce jeune homme du département de la Loire, qu'on ne peut que douter très fortement,  de l'intégrité de certains des personnels de la sécurité sociale !


Pourtant, une chose fait indéniablement foi et personne n'a songé à vérifier  cette preuve incontestable, en ce cas, comme en d'autres : Les empreintes digitales !
Celles de Mr Laroche, le vrai, le français de vieille souche et celles des africains usurpateurs ne peuvent être les mêmes, or la carte d'identité du vrai Monsieur Laroche est bel et bien antérieure aux cartes d'identité et passeports frauduleusement obtenues sous le nom de Mr Laroche par les africains voleurs d'identité ! La preuve absolue est là, alors la question cruciale est :
 Pourquoi ne compare t'on pas les empreintes en notant l'antériorité ? C'est pourtant le B-A-BA de la police, mais qui empêche la police de faire ce travail ? Quels ordres ?

Puisqu'il y a clairement déficience administrative et lourde faute administrative dans le cas de Monsieur Laroche, il vous appartient, Monsieur le Président de la République, Monsieur Sarkozy, de tout mettre en ordre pour que dans la semaine, Monsieur Loïc-Xavier Laroche, soit rétabli dans tous les droits et prérogatives de son identité de français de souche : carte de sécurité sociale, tous autres documents administratifs, ordre de lever toute interdiction bancaire ou de téléphonie mobile contre lui, sans délai, ordre de lever toute poursuite engagée à tort à l'encontre de cet homme, tout en les maintenant contre x, africains usurpateurs d'identité au pluriel, et je crois que pour le dommage occasionné par l'administration, cet homme honnête qui a tout perdu à cause d'elle, pourrait se voir attribuer un travail de contractuel dans l'administration. Les délits commis par usurpation d'identité sour son identité, mais par les usurpateurs, ne doivent pas être portés à son casier judiciaire !

Par ailleurs pourquoi ne pas prendre la mesure de bon sens et de sécurité absouue suivante :
- Pour obtenir un extrait d'acte de naissance depuis une commune française, cet extrait devra être demandé par le citoyen à la mairie du domicile, sur production de ses pièces d'identité, d'originaux de quittances authentifiées d'électricité et du document original de notification d'impôts; par ailleurs tout document d'identité obtenu sous l'identité déclarée apparaîtrait avec sa photo sur l'écran de l'employée de mairie. Si la photo affichée ne correspond pas à la personne qui se trouve au guichet, on sonne une alerte discrète et on cueille celui qui tente d'usurper une identité.
(A quoi sert donc le service de l'identité de Nantes ?)


A cette occasion, dès la demande une première vérification d'empreinte serait faite. L'empreinte serait alors soumise au fichier national; un comparateur d'empreintes sonnerait l'alerte, pour le cas où un citoyen de telle identité complète et date et lieu de naissance, aurait eu des empreintes enregistrées lors d'une précédente demande, et où l'empreinte du demandeur serait différente. La police n'aurait plus qu'à cueillir en mairie, le candidat à l'usurpation d'identité. L'outil de comparaison d'empreintes existe justement.

C'est du simple bon sens que je propose de mettre en oeuvre partout et je demande qu'au service d'Etat civil ne soient employées que des personnes absolument dignes de confiance, de la vieille origine française, de plus de quarante ans, sans aucun casier judiciaire et sans membre de la famille en possession d'un casier judiciaire; je suggère que ces personnes soient placées sous serment.

Monsieur le Président de la République, Monsieur Sarkozy, la situation inique faite à Monsieur Loïc-Xavier Laroche relève à cent pour cent de votre compétence, et le calvaire de ce jeune homme doit être immédiatement levé.

Les vrais français qui ont assez de tout ce qu'on leur impose et qui découle largement de l'invasion et du laisser-faire à son sujet, prennent acte de ce cas très symbolique,  et particulièrement en cette période, et sont attentifs à l'attention, vraie, mitigée, ou inexistante que vous lui porterez.

 

 

 

http://marie.roca.over-blog.com/article-le-vrai-loic-xavier-fran-ais-de-souche-et-les-usurpateurs-africains-de-son-identite--39024256.html

 


Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :