Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Bonne Nouvelle : Les dangers de la radiesthésie

Introduction


Témoignages du week-end

Sommaire
2 témoignages ... (top)


Fous-le dehors !
Un prêtre était allé voir son cousin qui pratiquait la radiesthésie divinatoire pour l’avertir du danger qu’il courait lui et sa famille pour leur équilibre psychique et surtout spirituel. À l’aide de son pendule qui parcourait les lettres de l’alphabet, le cousin posait des questions, établissait des diagnostics médicaux précis sur les organes malades et obtenait des réponses sur les médicaments à prendre. Il pensait que c’était une pratique innocente, le fruit d’une simple amplification de sa sensibilité.
Le prêtre mit son cousin en garde mais celui-ci prétendit qu’il employait le pendule uniquement pour faire du bien et aider gratuitement ceux qui le lui demandaient et qu’en plus il priait. Tout en parlant, raconte le prêtre, il prend son pendule, le laisse courir sur l’alphabet et dit : Tiens c’est curieux ? L’autre au bout du pendule désignait les lettres et lui posait une question : Qui c’est celui-là ? Le cousin consulta de nouveau son pendule qui dit : Fous-le dehors !
Alors j’eux le réflexe de répliquer à haute voix : Au Nom de Jésus, va-t’en !
Juste à ce moment-là nous entendons un cri ! C’est l’épouse du cousin qui préparait le repas dans sa cuisine. Elle venait de s’effondrer. Elle ne savait absolument pas ce que nous faisions. On a dû la transporter à l’hôpital où elle demeura dans un état semi-comateux durant trois jours !

Par la suite, j’ai eu à les écouter. Leur fils était malade depuis deux ans, plongé dans une sorte d’anorexie curieuse, un mal mystérieux.
La solution à ce drame a été la prière de délivrance.
Voilà donc les conséquences, pour une personne qui, avec la meilleure bonne volonté, pratiquait la radiesthésie divinatoire à ses heures creuses.
C’était bel et bien du spiritisme !

———-

Témoignage de Sœur Anne-Marie : ça ne marche pas ?
Après un accident sur le verglas, j’ai été arrêtée longtemps et eu beaucoup de séances de rééducation, avec des kinés, tous très compétents. En repos, en montagne, un kiné remplaçant a continué les massages.
À la dernière séance, celui-ci m’a dit :

  • Je vais vous magnétiser.

Stupéfaite !… surprise !… voire effarée ! (car je ne lui demandais pas cela )
Au lieu d’intervenir tout haut, je me suis mise alors à prononcer en moi-même le Nom de Jésus, lorsqu’il a voulu commencer.
Dans mon cœur je ne cesse de répéter confiante :
Jésus, Jésus, Jésus… (Note de l’auteur : voici un moyen simple d’appeler la protection de Dieu !)

C’est alors qu’il dit tout haut :
C’est bien la première fois que cela m’arrive, ça ne marche pas ; vraiment je ne comprends pas !
Mais moi, à l’intérieur de moi-même, je comprenais fort bien et remerciais Jésus.

Quelle belle expérience de la puissance du Nom de Jésus prononcé dans le silence et la foi intérieure ! Il est le grand vainqueur !

Merci Jésus !

———-

  • Extrait du livre : « Occultisme qu’en penser ? » aux Editions La Bonne Nouvelle

+ Pour aller plus loin vous pouvez commander la revue (ici) ou le livre (ici).http://boutique.labonnenouvelle.fr/livres/livres/livres-nos-editions/36-occultisme-qu-en-penser.php


Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
tel : 05.53.20.99.86 – site : www.labonnenouvelle.fr

Tag(s) : #Le mal - satan - diable

Partager cet article

Repost 0