Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 


   

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5sxqsmv0T1A#!

 


Une vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube montre plusieurs enfants palestiniens, notamment une fillette, hurlant au visage de soldats de Tsahal. A première vue, la séquence laisse penser qu'une scène de violence est sur le point d'avoir lieu. Mais à y regarder de plus près, on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d'un photographe pour se mettre en scène. Analyse d'une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.
Source de la vidéo : http://www.youtube.com/user/sam4palestine?feature=watch http://www.raya.ps/

Prenez vos infos à la source : http://www.tsahal.fr
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tsahalfr
Suivez le fil d'info sur Twitter : https://twitter.com/#!/Tsahal_IDF

Catégorie :

Actualités et politique

Licence :

Licence YouTube standard

  •  "J'aime", 29 "Je n'aime pas"
   

Top des commentaires

  • Israel est le pays qui lutte le plus contre le terrorisme si jamais quelques personnes ne l'avaient pas remarquer, d'autre part je vous rappelle que le gouvernement palestinien est un organisme TERRORISME qui a pour mission d’annihiler le peuple juif ainsi que tous ceux qui ne reconnaissent pas le coran comme livre suprême. Alors OUVREZ LES YEUX et cesser de soutenir le terrorisme. Vous parlez de la souffrance d'enfants palestiniens, oui leur vie est difficile mais plus que celle des israeliens?

  • C'est dans les gênes on peut rien faire.. C'est inscrit dans leurs ADN! Que ce soit en israel , ou en france on retrouve la même topologie, l'assistanat, la colere , la guerre, la rage, profiter du systeme, et j'en passe !! BANDE DE BOUZOULOUF!!!

 

 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :