Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gérard 60 ans- 2013   Mon département, ma ville de Puteaux ont bien changé depuis ces dernières années! Partout l'islam fait sentir sa présence!


Des voiles, des hidjabs, des hommes barbus à la mine patibulaire et renfrognée. Des femmes avec des landaux et autres poussettes suivent comme des petits chiens leurs seigneurs et maîtres si ce n'est "saigneurs" au cas où.

D'autres femmes en groupe, s'avancent comme autant d'incongruités dans ma ville, sur l'esplanade de la Défense, dans les magasins du Centre Commercial les 4-Temps, avec le regard de la provocation pour certaines!


L'islam n'est pas une religion neutre! Ce n'est pas seulement une croyance comme une autre! 

 

Il impose un mode vestimentaire sexiste, une façon de pensée, de vivre, de manger et d'agir.

Il impose le non droit pour les femmes et je reste stupéfait par la bêtise de certaines d'entres elles qui se soumettent à la loi du mâle dominant au nom d'un dieu "mésiricordieux" paraît-il !

Dites- le à celles qui subissent "les crimes d'honneur" à celles qu'ils lapident, à celles qui écoutent sans broncher, sans révolte, les prêches leur affirmant que le paradis est sous les pieds de leurs époux ! A ses pauvres débiles de dieu sûrement qui pensent que la vie n'est pas bonne à vivre... mais pour les autres bien sûr ! 


Mon département, ma ville de Puteaux subit de plein fouet cette transformation. A qui le doit-on? Probablement à l'air du temps, à l'hypocrisie générale, à la lâcheté de nos politiciens qui songent surtout à se faire élire ou réélire! 

Le long du nouveau cimetière de la ville de Puteaux qui se trouve sur le territoire de la ville de Nanterre, juste accolé au mausolée de la Shoah, en bas de la Grande Arche de la Défense, trône une mosquée de toile ou l'on peut entendre les appels à la prière !

 

Fort heureusement, nos morts pour la France n'entendent plus rien bien sûr! De même ceux qui ont trouvé ici leur dernière demeure ! Mais pas les familles Putéoliennes qui elles, entendent désormais ces appels lorsqu'elles se recueillent sur les tombes de leurs défunts !  Elles peuvent êtres tristes pour une raison supplémentaire ! Leurs tombes et leurs prières sont couvertes par d'autres prières ! 

Gérard Brazon

Tag(s) : #LES ENVAHISSEURS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :