Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Saint Michel Archange défends-nous dans le combat, sois notre recours contre

la malice et les embûches du démon ….

Les meilleurs voyants, médiums et bonimenteurs divers disent répondre à toutes vos questions !

 

En fait ils n’accomplissent que le boulot apparemment gratifiant (pour eux, jusqu'au moment où ils vont payer la facture, car rien n'est "gratuit" avec leur boss) que leur a confié leur maître dont je vous mets une représentation paraissant ludique.


Mais ne vous y fiez pas, car il ne porte pas en vain le nom de « malin » C’est lui qui leur donne tous les moyens voulus pour vous attirer dans son filet.

a

N’oubliez pas que le Chrétien ne doit pas avoir recours notamment a : 

*Divination 

*Cartomancie 

*Voyance 

*Tarot 

*Méditation autre que celles correspondant aux Enseignements de l’Église. 

*Pendule

a

Aussi détournez-vous de toutes ces propositions fallacieuses qui n'ont qu'un but : vous ravir la demeure que nous a préparé au Ciel notre Seigneur Jésus Christ, mort pour nous sauver


 

 

L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale

des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ. 

de la destination que petit « s » aspire pour nous : l'enfer !!!

 

 

Car dites-vous bien que la majorité des soit-disant « voyants » sont aussi aveugles que vous concernant l’avenir. Mais ils sont fins observateurs et analyse le moindre détail que vous laissez poindre sans même vous apercevoir. En mordant à l’hameçon, c’est vous-même qui fournissez le produit de votre voyance en donnant des éléments de votre vie à votre insu, si heureux êtes-vous de vous sentir écouté, valorisé, vous vous déshabillerez en 2 temps sans vous en rendre compte et sortirez du « cabinet » de voyance avec la conviction d’avoir été face à un devin.

Le pouvoir détenu consiste le plus souvent à :

Faire croire à son client que tout est possible et que tout est réalisable. Ça c’est le fond de commerce des voyants.

En effet, pourquoi allez voir un voyant, ou un cartomancien si tout baigne pour nous. Donc notre seule présence dans un cabinet, un stage, un « tchat » indique que cela va mal pour nous et que nous cherchons du réconfort.

Il est évident que nous n’allons pas chez eux pour qu'il nous dise que nous n'allons pas trouver l'amour, ni même que l'on ne va pas trouver de travail (alors qu'il est fort possible que tel sera le cas sauf si un mécanisme effet « placebo » se met en œuvre), mais plutôt pour qu'il nous annonce le contraire.

L’effet « placebo » d’un médicament tient plus de la « croyance » du patient, que des vertus du dit médicament pris. C’est ainsi qu’une injection d’eau salée (sérum physiologique) stérile peut s’avérer avoir un effet positif sur la douleur ressentie par un patient. Alors que l’injection d’un calmant n’aura aucun effet.

 

Par ailleurs quand le voyant indique son champ d'action : « 10 minutes gratuites pour savoir vos chances en amour » y répondre c'est dire déjà ça va mal, il ne lui reste plus avec doigté de vous tirer les vers du nez pour deviner la suite de l'échafaudage qu'il va vous servir. C'et son gagne pain !!!

Mais comment font les voyants pour prédire l'avenir en se servant de telles méthodes.

Bien, et c'est très simple puisqu'ils s'appuient sur des probabilités. 

Nous vivons en société, et de nos jours notre monde avec les moyens multimédias n'est pas plus grand qu'un mouchoir de poche pour qui observe bien.

Supposez que vous allez voir un voyant, il vous dit : je vois dans votre entourage quelqu'un atteint du cancer...

Il y a de forte malchance pour qu'effectivement vous ayez parmi vos relations quelqu'un atteint du cancer, car c'est un des maux du siècle très répandu, avec la maladie d’Alzheimer...

 

Vous allez soutenir : mais il a vu que tonton untel avait le cancer de la gorge !

Non il n'en savait fiche rien, c'est vous qui le lui avez révélé par la suite en confirmant ses dires, il n'a parlé que du cancer de « quelqu'un ». Il vous a appâté et vous avez mordu à l'hameçon. Si cela ne prend pas, il lui suffira de lancer autre chose ...

 

Le fait de divulguer plusieurs informations (assez vagues) en même temps va augmenter les chances au voyant de tomber dans le mille et si ce n'est pas le cas d'obtenir vos aveux. Car de toutes les façons vous ne restez pas muets et chaque fois que vous ouvrez la bouche vous lui donnez de quoi affiner son analyse pour vous cueillir !!! Et de parvenir ainsi à vous convaincre de ses pouvoirs.

 

Mais alors direz-vous le procédé n'a rien de diabolique : oui car c'est mystifier quelqu'un pour vivre à ses dépens, par ailleurs c'est aussi faire croire détenir des pouvoirs qui ne peuvent être qu'occultes. C'est donc s'acoquiner avec petit »s » qui tôt ou tard viendra réellement affirmer sa possession.

Le consultant qui s'adresse à un voyant, médium ou autre ... est lui aussi en état de péché grave car il utilise croit' il (même si c'est faux et qu'en réalité qu'il n'est qu'un dindon) les pouvoirs occultes de son prestataire, ce qui est fortement interdit par la Parole. 

 

Les dons de guérison octroyés par le Seigneur ne doivent en aucun cas monnayés et ils ne s'apparentent pas à cela car c'est Dieu qui agit et en aucun cas l'instrument ne peut se prévaloir du résultat obtenu.

 

Par contre dans tout ce fatras de bonimenteurs en tout genre, il y a de véritables suppôts de satan qui savent très bien qui est leur employeur et dans quel but ils œuvrent. Ils ne se servent pas que de votre crédulité, et leurs méthodes sont assises sur des pouvoirs maléfiques qui leur sont octroyés par leur maître des ténèbres…

 

 

Aussi, prenons soin d'étendre les Bénédictions des Cœurs Unis de Jésus et Marie, le Bouclier de Vérité de Saint Michel et le Baptême de Vérité sur chacun de nous et tous les nôtres. Et transmettons-les aux autres.

 

Puisse Jésus couvrir chacun de nous de Son Très Précieux Sang et laver nos injustices par l'intercession de Notre Sainte Mère, des saints et de tous les anges célestes dont Saint Michel Archange.

 

Ainsi renforcés, évitons de nous laisser corrompre par tout ce qui notamment nous amènerait à poser des actes contraires a la Parole.

 

 

Tag(s) : #Sectes - New-age - Dénonciations

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :