Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allah mensonges du coran  au sujet des chrétiens mensonges du coran au sujet de Jésus

Allah n'est pas du tout le dieu des chrétiens

le coran est la perdition

les évangiles voie du salut

 

 

 

Les mensonges du coran.

 

 

Le coran ramène tout à lui seul, et de ce fait il indique ses propres mensonges.

 

Je vais faire bref, mais j'ai des exemples de versets de sourates, par dizaines qui médisent des chrétiens, et auto justifient le mal que le cinglé Momo demande de faire aux chrétiens.

 

 

Je ne vais pas citer ces versets de sourates en entier, car je veux juste mettre en exergue de façon la plus brève, l'idiotie du coran lorsqu'il désigne lui-même son flagrant délit (et délire) de mensonge à l'encontre des chrétiens.

 

Des sourates disent  des chrétiens : "Ils disent que Jésus est le fils d'Allah..."

 

Ou encore : "Ils disent honorer Allah, mais..."

 

Que les musulmans me disent où, dans les évangiles, textes des chrétiens, à quel endroit il serait donc question de leur Allah ?

 

Nulle part, et du reste, dans l'Ancien Testament, plus propre aux juifs, il n'est pas question d'Allah !

Le coran ment donc totalement à propos tant de Jésus que des chrétiens, et aucun musulman ne relève ça ?

 

Il est vrai que le coran rend aussi bête que violent, mais tout de même, c'est comme pour l'histoire de la terre plate comme une galette, avec le soleil qui tourne autour ! De nos jours on sait ce qu'il en est, preuves à l'appui. Comment Dieu qui aurait, selon l'islam donné ce livre, pourrait-io ignorer son oeuvre créative à ce point, pou pourqu'oi mentirait-il à son sujet ?

 

On voit bien qu'en aucun cas Dieu ne peut avoir menti sur sa création !

 

 

Allah est le dieu des musulmans,; pas celui des chrétiens, pas celui des juifs !

 

Ce nom "Allah" ne se trouve aucunement, à aucun endroit dans les textes fondateurs du christianisme !

Le nom "Allah" n'est jamais cité dans les évangiles, et Jésus nous parle du Père, de son Père, de Dieu, mais jamais d'Allah ! Par contre il combat satan qui ressemble tellement à Allah !

 

Par conséquent, aucun chrétien n'a jamais dit honorer Allah !

 

Jésus n'a jamais dit être le fils d'Allah.

 

Le chrétien honore Dieu, le créateur !

Dieu le Père. Le BON DIEU, dans le sens bonté du terme, ce qui est opposé au dieu des musulmans qui exige de faire des crimes pour lui ! Ce dieu des musulmans qui exige des sacrifices humains, du sang, leur Allah est l'exact opposé du Dieu chrétien !

 

Jésus est le fils de Dieu, tout court, pas d'un Allah, dont le chrétien n'a que faire.

 

Jésus n'a jamais dit être le fils d'Allah !

 

Il ne s'appelle pas Abdallah (fils d'Allah) !

 

Aucun chrétien n'a jamais honoré ni clamé le nom d'Allah, jamais jamais, ni autrefois ni maintenant, parce que ce nom est absolument inconnu des évangiles, textes des chrétiens !

 

Même les textes des  pères fondateurs de l'Eglise ne mentionnent jamais ce nom !

 

Les mensonges du coran sont plus que flagrants !

 

Le dieu menteur, trompeur est bien là ! Ce texte fut fait par des hommes pas futés du tout, pour ne même pas être cohérents !

 

Aucune confusion ne peut être possible, aucun "mixage" de nos religions ne peut être possible, car Allah, et le dieu des chrétiens, ce ne sont pas les mêmes entités, pas les mêmes Dieux et le nôtre indique la voie du bien par les dix commandements,comme par la parole de Jésus,  tandis que le coran vient du mal et indique sans arrêt de faire du mal à ceux qui ne veulent pas être musulmans et aux femmes !

 

Les deux dieux, celui des chrétiens et celui des musulmans sont contraires !

 

Allah indique le mal, donc c'est l'autre nom de satan qui indique de faire le mal car il s'est tourné contre celui que les Celtes nommaient le dieu bon, le Dagda ou Dispater, qui signifie Dieu le Père.

 

Allah indique de faire le mal, donc il s'est retourné contre le créateur, donc il est satan.

 

Je viens de démontrer que le coran, est un tissu de mensonges, puisque qu'il prétend que les chrétiens nomment Dieu le Père, Allah, alors qu'en aucun texte chrétien et dans aucune pratique ou prière chrétienne, il n'en est ainsi !

 

Le coran ne vient absolument pas de Dieu, mais fondé sur le mensonge et le mal, indiquant le mal, il vient bien de satan, et en voici de nouvelles preuves !

 

 

Allah, c'est simple, nous les chrétiens, nous n'en voulons pas et nous n'en avons jamais voulu, parce que nous combattons satan, et Allah est le nom sous lequel il se présente.

 

 

Ici dans toute l'Europe, c'est terre chrétienne.

 

Je ne peux qu'inciter les actuels musulmans à mettre de côté ce qui les amène à leur perte, et à lire les évangiles et à transformer très vite leurs esprits, mais ils doivent tout renier de l'islam et brûler la parole de satan, le coran !

 

Momo a commis horreurs et crimes au nom de son Allah satan, mais Jésus au contraire ne fit que du bien, guérissant les malades, fournissant de la nourriture aux gens dans le désert et indiquant la voie du salut , diamétralement opposée à la voie de perdition totale de l'islam.

 

Jamis, je n'ai entendu le moindre chrétien vénérer Allah !

 

Quels mensonges énormes dans ce coran, preuves supplémentaires qu'il ne peut pas venir de Dieu.Je connais le coran et je l'ai lu sous toutes les coutures avec ses mielleux débuts de sourates : "Ô Dieu miséricordieux...et patati et patata..." de l'hypnose pour qui ne veut pas voir plus loin quele bout  son nez ! Le début des sourates est fait pour endormir les esprits, mais les versets sont énormes de bêtise, de cruauté, de mensonges, et j'en fais une fois encore la démonstration.

 

A bon entendeur, salut, ce qui signifie : salut de l'âme !

 

christ sang

Tag(s) : #Conversions Musulmans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :