Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les musulmans envahisseurs harcèlent les françaises crimes musulmans en France

génocide organisé par le nouvel ordre mondial

que les Français se rassemblent et organisent la résistance totale et libératoire des envahisseurs

islam ne doit pas être toléré en occident terre chrétienne

 

 

 

Appel aux USA d'une française harcelée par les envahisseurs musulmans.

 

 

 

A transmettre d'urgence, en tous pays, toutes langues sur tous supports, mais il faut aussi organiser notre résistance au-delà des mots, comme nos pères le firent à l'encontre des nazis. L'invasion doit être éradiquée, l'islam interdit, pourchassé. Ici, c'est chez nous, pas chez eux, et de tels actes sont inadmissibles.

 

 

Il faut renvoyer cent pour cent des envahisseurs sans souche européenne, cent pour cent des musulmans, sans exception, et devant le génocide perpétré par nos dirigeants, c'est à nous de le faire, ici et maintenant, le ciel nous venant en aide. Ne comptons pas sur ceux qui gouvernent et qui organisent la pire de toutes les abominations de tous les temps.

 

 

Lisez ce qui suit, puis allez sur le site américain, et vous verrez; n'oubliez pas de lire les commentaires, car la France et tout l'occident se réveillent ! Ce n'est pas au Mali qu'il faut combattre les musulmans, mais ici sur nos terres ancestrales en Europe, en occident. Au Mali, s'il ne veulent pas de l'islam intégriste, inscrit dans les propos et visées du coran, c'est à eux d'en finir totalement avec tout l'islam et à eux de l'interdire puisqu'il est le mal !

 

 

Lisez bien et agissez "FORMONS NOS BATAILLONS...":

 

 

 

L’appel au secours d’une habitante de Villiers-le-bel harcelée par des musulmans et refoulée par la police

Classé dans: Christianophobie,France,Islam,Présidence Hollande,Racisme,Société |

Racisme anti blanc grafitti

Avertissement : afin de protéger la sécurité de cette personne, nous ne diffuserons pas les photos qu’elle a transmises, et qui permettrait à ses voisins de l’identifier.

 

Désespérée par l’inertie de la police, au bout du rouleau, voici le témoignage d’une jeune française ignoblement harcelée par ses voisins musulmans.

 

Constatant que les médias censurent toute remise en cause du « bien vivre ensemble » avec les musulmans, et ne connaissant pas l’existence de Dreuz.info, elle a envoyé un appel au secours à Pamela Geller, du site Atlas Shrugs (1) un site américain consacré à la vigilance et la lutte contre l’islamisation des USA.

Son message a suscité 296 commentaires d’Américains indignés, qui manifestent leur soutien à la jeune française, victime de l’apartheid islamique dans son immeuble.

 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

 

Mon jihad à Paris: des Musulmans harcèlent et attaquent leurs voisins Chrétiens et Juifs, la police refuse d’intervenir.
 
Je suis une jeune française de Paris et j’étudie à l’université. J’ai vécu dans cette ville toute ma vie, mais les problèmes, auxquels je suis actuellement confrontée, dépasse la limite du supportable.
Croyez-moi Pamela, la situation à Paris devient intenable, contrairement à l’image que donnent les médias et l’administration française à l’étranger.
Je m’adresse à vous, car je suis votre blog depuis longtemps. Je suis votre fan et j’admire votre courage et votre travail, car vous êtes une femme en quête de vérité.
J’espère que vous allez poster mon message sur votre blog, afin que le monde soit averti de ce qui se passe à Paris et dans l’espoir que mon témoignage incitera les gens à combattre ces horribles porcs.
 
Obligée de subir le désastre économique engendré par cet abject gouvernement socialiste, je vis dans un immeuble de banlieue, bondé de musulmans et d’arabes. Et depuis l’élection d’un président islamophile libéral en mai 2012, ils se sentent libres d’exprimer leurs opinions de manière explicite et de nous persécuter, ainsi que certains résidents juifs de l’immeuble (environ une trentaine).
 
A titre d’exemple, ce matin, quand je suis revenue du supermarché, avec des côtelettes de porc, achetées pour le déjeuner, ma voisine musulmane, une grosse femme, portant le hijab, à montré mon sac ouvert et a crié: « porc interdit dans cet endroit, vous sorcière répugnante ». Et puis elle m’a littéralement agressée, arrachant le sac de mes mains, l’a jeté à terre, cassant ainsi mes œufs.
 
Et cela ne s’arrêta pas là.
L’après-midi, quand mon mari quitta l’appartement, il vit cet horrible inscription sur notre porte : « Appartement des cochons ».
Et plus terrible encore : la porte de notre voisin Juif était couverte de croix gammées et portait cette inscription infâme : « Salam Hitler ». Je n’ai pas osé prendre des photos de ces portes salies par ces graffitis immondes, pour porter plainte, par crainte de leurs réactions et de leur violence sanguinaire.
 
Lors de la dernière visite de ma sœur, une femme a osé lui donner une claque sur ses fesses en lui disant : « Couvrez votre corps, vous la salope ».
 
Une petite fille juive a été forcée de manger du porc sur le chemin du retour de son école. Ils lui ont dit qu’ils allaient tuer ses parents si elle refusait de le faire !
 
Je vous jure devant Dieu que ces événements se sont produits ici en France, ils se répètent dans chaque ville, mais personne ne le sait à l’étranger.
 
Lorsque nous nous rendîmes tous ensemble au poste de police pour porter plainte contre ces agressions, la seule réponse reçue, fut : « Désolés, mais nous ne pouvons rien faire. »
Nous leur demandâmes alors quelle était la raison justifiant leur refus d’enregistrer nos plaintes, ils répondirent : « Il sont trop nombreux. Nous devrions être au moins 3.000 pour pouvoir lutter contre eux. Nous craignons leurs représailles. » Vous vous rendez compte de la situation ?
 
L’administration française et la police se sont unis pour laisser répandre l’islam dans notre pays comme un poison et


détruire nos vies. Notre président est l’ami du peuple musulman. Je ne puis supporter cette alliance plus longtemps.

 

Il n’y a absolument aucune organisation, susceptible de nous aider, nous sommes perdus, et même les médias cachent la

 

vérité, en affichant une image conviviale de l’Islam.
 
S’il vous plaît, aidez-nous Pamela. Vous êtes la seule personne que je crois encore

 

capable de me rassurer et de lutter à mes côtés.
 
J’aimerais que vous publiiez mon témoignage comme la preuve que nous ne vivons pas en sécurité ici, afin que le monde sache ce qui est en jeu dans ce pays antisémite-islamo-maniaque dans lequel je vis.
 
Je vous remercie sincèrement de tout mon cœur pour tout le travail que vous accomplissez. Vous êtes notre voix et notre combat. Merci encore, continuez à vous battre pour nous et nous nous battrons pour vous.
 
Longue vie à Israël, notre héritage commun Juif et Chrétien et le seul pays civilisé du Moyen Orient !
 
Que les mains ensanglantées périssent, afin que nous puissions vivre en paix pour l’amour de Dieu.
 
 
PS: Si vous publiez ce témoignage, s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît, faites-le de façon anonyme, parce que je crains trop les représailles. Je sais que les terroristes français consultent votre blog. Merci !

 

Pamela Geller : « J’ai reçu ensuite un second mail avec les photos ci-dessous »

« Voici les photos que vous m’avez demandé de prendre. Malheureusement, la tête de cochon est à peine visible, car je me suis acharnée à l’enlever. J’ai essayé d’effacer les inscriptions sur la porte, mais je n’ai pas réussi.
Ils ont écrit: « Appartement des cochons ». Depuis, j’ai acheté de l’eau de javel et j’ai réussi à tout nettoyer, après y avoir passé une heure cet après-midi. Qui a payé pour le produit ? La victime, évidemment, pas les assassins !
 
J’ai aussi pris la photo d’une « robe » que ma voisine en hijab m’avait apporté à la maison, il y a

 

quelques jours, en me disant qu’il était dorénavant obligatoire de porter ce vêtement pour sortir. Il

 

s’agit d’une sorte de drap noir, un uniforme islamique pour la femme. Il y a un bandeau que vous

 

devez attacher autour de votre front.
 
Et je suis censée sortir habillée de la sorte ! Ma voisine juive aussi avait reçu une robe identique, mais avait refusé de la prendre en leur fermant la porte au nez (ce qui pourrait expliquer la présence de croix gammées sur sa porte).
 
Pour répondre à votre question, je vis juste à côté de Paris, dans une ville très connue « Villiers-le-bel ». Vous pouvez vérifier sur le net, c’est une ville jihad, réputée pour sa population islamique, ses mosquées et sa très pauvre minorité blanche. En cliquant sur google images, vous aurez un aperçu des merveilleux évènements qui se sont produits dans cette ville. »

 

Qu’une citoyenne française en arrive à exprimer son désespoir, sa colère, sa peur sur un site à l’étranger, pour être enfin entendue,

 

cela peut paraître étrange, mais n’est-ce pas là une preuve flagrante de l’incapacité du gouvernement à protéger, à rassurer ses propres citoyens,

 

terrorisés dans leur propre pays par des individus violents, irrespectueux de nos lois, de notre mode vie, de nos croyances,

 

voulant imposer les leurs par la force et ce en toute impunité ?

 

Source : Pamela Geller Atlas Shrugs. Traduction Rosaly pour Dreuz.info


http://atlasshrugs2000.typepad.com/

64 Réponses à L’appel au secours d’une habitante de Villiers-le-bel harcelée par des musulmans et refoulée par la police

  1. Sans compter les milliers comme elle en francarabia. L’une des premières étant Marie-neige Sardin.

    Librairie Sardin
    31 Avenue Jean Jaurès
    Le Bourget

    sansdieu
    15 janvier 2013 at 14:24
    Répondre

  2. « mais n’est-ce pas là une preuve flagrante de l’incapacité du gouvernement à protéger, à rassurer ses propres citoyens, »

    Quelle incapacité? Il ne s’agit absolument pas de cela mais d’une volonté délibérée des autorités politiques de ce pays, de s’attaquer à nos valeurs et de mener à son terme le génocide de peuple Français.

    Les conditions de vie imposées à ce couple sont scandaleuses, lamentables, inacceptables!

    Franc
    15 janvier 2013 at 14:41
    Répondre

Tag(s) : #Fin de l'Etat de droit

Partager cet article

Repost 0