Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 


LETTRE OUVERTE A CHRISTIANE TAUBIRA, GARDE DES SCEAUX.
Jeudi 14 novembre 2013.

Madame la Garde des Sceaux aura-t-elle l’honnêteté et le courage de répondre en toute sincérité, sans prétexter un manque de temps, un désintérêt ou un manque de pertinence dans cette lettre.?

__________________________
 _________________________________
Ces mots sont écrits selon une pensée collective qui grandit chaque jour en France. Cette lettre ne me concerne pas seulement et une réponse s’adresserait sans doute à des millions de français.

Il s’agit d’un raisonnement basé sur des faits concrets et réels. Je m’exprime selon les principes de la liberté d’expression. Je me permets de remettre en cause des sujets d’actualité qui ne sont définis par aucune règle scientifique. Ce qui n’est pas définitif prête donc au débat et à la réflexion.

Je ne fais aucun appel à la haine, je n’incite à aucune violence ou rejet, je dénonce simplement le racisme anti-blanc que vous cautionnez soit par votre inaptitude, soit par votre mauvaise foi, soit par les deux.
_____________________________________________________________

Vous avez fait appliquer des directives européennes, lesquelles dispensent de leur peine les personnes condamnés à moins de 2 ans de prison.
Les condamnations selon un barème n’existent plus, selon vous on juge à la tête du client.
Pour les récidivistes il en est de même, le sursis n’est plus révocatoire et encore une fois c’est selon la tête du client que le juge se prononcera.

Bien sûr, avec l’affaire du mur des cons et les mutations de postes dans votre secteur depuis l’élection de François Hollande, permettez-nous de douter de l’impartialité de la justice et de ses acteurs.



Il suffit de regarder les chiffres de la délinquance et de suivre l’actualité, pour faire le constat que l’immigration et sa descendance sont majoritairement impliquées, que les prisonniers sont principalement des individus issus de l’immigration, que tous ces actes de vandalisme, ces 1 300 000 agressions par an, incombent à qui l’on sait, en tout cas pour la quasi-totalité… à l’immigration et sa descendance.

Nous savons aussi qu’il y a une très forte progression du communautarisme, car l’intégration est un échec face aux nombres d’immigrés qui entrent chaque année sur notre territoire.

Les criminels issus de l’immigration sont systématiquement excusés, pardonnés, par vous et vos complices.


Faisons un petit bilan de la situation :

- Les logements sociaux sont réservés aux immigrés ou leur descendance, ils bénéficient ainsi de petits loyers voire de la gratuité de ceux-ci, quand les français plombent parfois 50% de leurs revenus pour un loyer.
De toute manière, avec le communautarisme et la violence qui y règnent (importée par les immigrés et non par les français autochtones), personne d’autre que les résidents ne veut et ne peux y habiter. On a même vu des cas ou des familles blanches étaient expulsées par la communauté maghrébine.

- Les aides sociales sont distribuées en majorité et en priorité aux immigrés et leur descendance, parce qu’avec 6, 7 enfants, il est plus rentable de percevoir les allocations familiales que de travailler.

- Les cadeaux en matière de justice ne sont exercés qu’à l’égard des immigrés et leur descendance. Des centaines d’affaires depuis que vous êtes nommée à ce poste, témoignent de jeunes issus de l’immigration, relaxés après avoir braqué un RER, après avoir agressé des personnes âgées, après avoir occupé des maisons au nom du Coran pendant le ramadan, après avoir défiguré au couteau un "sale blanc" etc… Tandis que des autochtones sont faits prisonniers politiques parce qu’ils osent dire publiquement qu’ils ne sont pas d’accord avec vos lois, avec vos règles, avec vos injustices.

- Selon Madame Yamina Benguigui-Jackson (elle a le même chirurgien esthétique que Michael ?), il faut réserver l’accès à l’emploi aux « beurs » parce que semble-t-il, ils auraient plus de difficultés à décrocher un poste. Vous savez comment ça s’appelle ? Du favoritisme aux immigrés et leur descendance, du racisme anti-blanc.

- Des églises sont démontées tous les mois faute de fonds de rénovations quand des mosquées sont financées publiquement.

- Les fêtes religieuses Chrétiennes, berceau de notre civilisation, sont oubliées du gouvernement et on remplace leur nom pour rompre avec cette culture, quand vous et vos amis du PS vous vous inclinez devant Laid, le Ramadan et les prières de rue, célébrant ces rituels avec joie.

Vous êtes une personne de couleur, vous semblez en avoir culpabilisé toute votre vie, tant le mot racisme vous accompagne au quotidien. Si les gens vous détestent, si votre côte de popularité ne dépasse pas celle de Dora l’exploratrice, ce n’est pas parce que vous êtes de couleur… c’est parce que vous êtes méchante, vous avez une attitude discriminatoire à l’égard des français autochtones dans leur propre Pays, tandis que vous apportez un soutien illégal, antirépublicain et aveugle aux personnes issues de l’immigration, comme si vous étiez des leurs.

Demander à quelqu’un issu de l’immigration, de piloter un ministère qui gère une partie de cette population, c’est comme demander aux clients d’un commerce de fixer le montant de leur caddie. C’est comme donner les clefs de la prison à un prisonnier ou demander aux automobilistes de définir les règles de circulation.

Les personnes issues de l’immigration auxquelles on donne tant de responsabilités, vont à un moment ou un autre, faire preuve de favoritisme à l’égard des immigrés et leur descendance.

Bien qu’ils soient français de papiers, qu’ils parlent pour certains la même langue que nous, qu’ils aient les mêmes droits que tous… Ce n’est pas aux personnes issues de cultures différentes de changer nos règles de vie en société, ils doivent s’adapter. Pur cela, les français attendent du gouvernement des actions fortes, visibles et efficaces… et non pas comme vous le faites, les avantages et les aides pour les immigrés puis les impôts et les taxes pour les français autochtones.

Vous seule, avec vos manettes, avez tourné le dos à des dizaines de millions de français. Vous seule, par vos propres actes et décisions, vous êtes montré comme réel soutien à l’immigration et sa descendance. Vous êtes la seule responsable de vos actes quand vous faites des prisonniers politiques pour délits d’opinion et preuve d’un laxisme incroyable à l‘égard des criminels immigrés.


Madame Taubira, qu’elle que soit votre couleur de peau, qu’elles que soient vos origines ou descendances… Vous êtes française, vous êtes Ministre… Les français se sentent trahis, trompés, abusés, dénigrés et dépouillés !

Les français ont du cœur et de l’esprit, prière de respecter cela puisque c’est la seule chose qu’il leur reste, ils ne sont pas racistes, ils réagissent au regard de votre politique. Ils vous détestent pour ce que vous faites et non pour qui vous êtes.

Quand à cette vulgaire relation entre vous et une banane, bien que je la trouve déplorable, qu’en est-il réellement au regard des français spoliés par leur propre gouvernement au profit des étrangers ?

Est-ce plus grave qu’une Députée à l’Assemblée Nationale insultée publiquement de salope ? Pourquoi ne pas vous être indignée ?

Est-ce plus grave que Marine Le Pen maladroitement représentée sur le plateau de Laurent Ruquier ? On ne vous a pas entendue cette-fois là non plus.

Quand est-il de nos enfants massacrés dans les cours d’école parce qu’ils sont blancs ?

Quelle comparaison avec les militaires et civils égorgés, en France, au nom d’Allah ?

Qu’est ce qui est le plus grave entre cette insulte primaire et nos églises et cimetières profanés, nos prêtres agressés, les inscriptions racistes anti-blanc, le rejet de 25% des français pour leurs opinions, les insultes que nous essuyons chaque jour par les médias et les politiques parce que nous votons Front National ?

Alors faites interdire la publication de l'Hebdomadaire "Minute" parce que vous n'acceptez pas les journaux qui ne vont pas dans votre sens... et vous annoncerez le nombre de français mis à la porte pour délit d'opinion!

« Le complexe d’infériorité des uns, n’est pas le complexe de supériorité des autres ».

Votre persévérance sur cette affaire, témoigne de votre étroitesse avec le montage médiatique autour du racisme :

Il s'avère au fil des mois que les attaques dites Islamophobes sont montées de toute pièce, il n’y a pas eu de viol ni d’agression de femmes voilées à Trappes.

L’action poursuivie par Harry Roselmack, Lilian Thuram, Djamel Debouzze, Rama Yade… ressemble plus à une coalition des gens de couleur qu'autre chose. Ce sont ces mêmes personnes qui en s'unissant selon leur couleur de peau, s'auto-distinguent des français de souche! La distinction raciale c'est vous qui la faites.

Si c’était des personnalités qui blanches dénonçaient à tour de rôle le racisme anti-blanc... seraient-elles considérées à juste titre ou bien cataloguées d'antisémites?

Il serait bien trop long d’énumérer les cas ou des français recousus aux urgences après des agressions barbares, n’ont indignés personne tandis qu’une inscription au marqueur sur la porte d’une mosquée semble avoir alerté toute la clique des médias et du gouvernement.

Vous prenez les français pour des idiots ? Ils vous le rendront, soyez-en sûre !

Toute votre communication en vue d’orienter l’opinion publique, c’est comme le Front Républicain, ça ne fait plus effet.

Le peuple a rompu, les français ont déserté l’UMPS.

Vous ne ferez pas plus de 15% aux Présidentielles, ça sera votre récompense pour haute trahison à l’égard du peuple français autochtone.



Vive La France !
Taubira anti france

 

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0