Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liste Islam: les deux élus victimes de vives insultes et menaces

Outre les 30.000 signatures sur la pétition demandant d'annuler les mandats des deux élus de la liste "Islam", les deux élus sont sous le feu d'insultes provenant de plus de 200 mails. En cause: un changement radical de position et une prise de position en faveur de la Sharia en Belgique.

08 Novembre 2012 09h54

 

   
Liste Islam: les deux élus victimes de vives insultes et menaces

La pétition lancée par un membre du Front National de Charleroi demandant l'annulation des deux mandats communaux décrochés par la liste "Islam" a récolté quelque 30.000 signatures. La pétition vise à faire interdire les listes politiques Islam. Le journal La Capitale annonce que les deux élus de cette liste ont, en outre, reçu plus de 200 courriels menaçants: des mails d'insultes ou à caractère raciste.

 

Changement radical de discours

Pourquoi cette soudaine levée de boucliers à l'encontre de cette liste? Parce qu'un de ses élus veut voir la Sharia, la loi islamique, instaurée en Belgique. Cette position ne manque pas de choquer, d'autant plus que la Sharia va à l'encontre des principes démocratiques belges.

 

La population reproche aux deux élus d'avoir radicalement changé leurs discours depuis leur élection le 14 octobre dernier, alors que le programme pour lequel ils ont été élus était modéré.

 

http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/920041/liste-islam-plus-de-200-mails-menacant-et-insultant-les-deux-elus

 


 

 


 

 

Voilà la preuve qu'un islam modéré ne peut exister sur cette terre car tout musulman se réfère à leur loi supra-nationale qu'est la CHARIA.

Un musulman modéré sera toujours repris par leur clan et ne le restera JAMAIS, surtout s'ils deviennent majoritaire dans un pays ! cfr Egypte, Irak, Pakistan ....

 

Charia et démocratie n'est pas compatible, que ces musulmans retournent au Maroc afin de vivre pleinement leur "religion", secte qui rejette tout non musulman. 

Ici l'Europe est Chrétienne.

 

 

 

 

 

 

a) Appels au meurtre dans le coran :

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles (dans le coran) :

[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

[5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
Sources :
Le Coran


 

La liste Islam au conseil communal le Coran sous le bras

Belga

Mis en ligne le 25/10/2012

"En tant qu'élus musulmans, nous embrassons le Coran. Nous considérons l'islam comme une religion universelle. Notre présence au conseil communal nous donne l'occasion de nous exprimer".
Les deux élus de la liste Islam aux conseils communaux d'Anderlecht et de Molenbeek-St-Jean ont dit jeudi considérer leur élection comme une nouvelle étape de l'émancipation de la communauté musulmane en Belgique. "L'islam est compatible avec les lois du peuple belge", ont assuré les deux conseillers communaux, Redouane Ahrough (Anderlecht) et Lhoucine Aït Jeddig (Molenbeek), au cours d'une conférence de presse dans un salon de thé bruxellois.

 

Les deux islamistes comptent entrer en politique en faisant du Coran le fondement de leur programme. "En tant qu'élus musulmans, nous embrassons le Coran. Nous considérons l'islam comme une religion universelle. Notre présence au conseil communal nous donne l'occasion de nous exprimer", a commenté M. Ahrough.

L'élu souligne vouloir mener une politique de "respect mutuel". A ses yeux, les musulmans sont trop souvent vus comme des citoyens de second rang. Il qualifie Anderlecht de commune "raciste" vis-à-vis des musulmans, se référant à la politique d'accueil et aux agissements de la police et du CPAS.

Lhoucine Aït Jeddig, de son côté, a notamment affirmé, concernant les familles, qu'un enfant devait être élevé dans une famille comportant un père et une mère. La liste Islam envisage de se présenter aux élections régionales, législatives et européennes en 2014.

 

La Libre

 

 

Tag(s) : #Islam radical Salafistes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :