Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 11 juin 2011

Lorsque vous aurez fini votre temps sur terre, vous aussi, vous comprendrez les grandes choses que J'ai accomplies grâce aux peu de oui en réponse que vous M’avez donnés durant votre voyage à travers le temps sur terre.

 

Sur le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de son appel au service.

 

Jésus

 

Chers apôtres, l'humanité souffre. Si vous avez des yeux pour voir, alors vous verrez que tout autour de vous il y a des enfants de Dieu qui ont commencé à se déconnecter de leur Père. Quand un enfant souffre, cet enfant est consolé si son Père est à proximité et en contact avec lui. L'enfant se sent compris, même dans sa grande douleur. L'enfant sent qu'il y a une ultime sécurité, même quand il est confronté à un risque temporaire. Savoir qu’on est destiné à la sécurité ultime assure un tempérament qui résiste à toute difficulté, même à la perspective de la mort.

 

Apôtres bien-aimés, si proches de Moi, percevez-vous que vous avez quelque chose que la plupart n’ont pas ? Pensez-vous que votre anticipation à l’ultime sécurité vous assure un mur solide sur vos arrières qui, un jour, vous absorber en lui-même?

Dès ce moment là, vous ne vous sentirez jamais plus en danger. Vous serez l'un de ceux qui se réjouit tout à fait, non seulement pour votre propre sécurité, mais pour la sécurité de tous ceux qui vous entourent. Vous serez absorbés dans la Communion des Saints qui ont maintenant si parfaitement compris le combat de l'humanité qu'ils travaillent sans relâche et avec joie pour le salut de leurs frères et sœurs qui demeurent sur la terre. Lorsque vous aurez fini votre temps sur terre, vous aussi, vous comprendrez les grandes choses que J'ai accomplies grâce aux peu de oui en réponse que vous M’avez donnés durant votre voyage à travers le temps sur terre.

 

Vous direz, oui, tout cela valait la peine.

Vous Me direz cela, chers amis, quelle que soit la somme de souffrance ou de sacrifice que vous avez enduré. Mais, alors même que Je me réjouis de votre destination céleste, Je vous exhorte à vous efforcez pour Mon service. D'autres devraient avoir cette confiance et sécurité. Si je vous disais qu'il y avait une personne qui était perdue et qu'elle pouvait être trouvée, ne vous réjouiriez-vous pas avec Moi ? Si Je vous disais que cette personne, qui souffrent actuellement, pourrait être réclamée au ciel grâce à votre fidélité vis-à-vis de Moi ce jour-là, ne Me donneriez-vous pas cette allégeance ? Contre un jour de plus ? C'est ce que Je vous demande. Répondez-Moi oui. Donnez-Moi cette journée d'aujourd'hui.

 

Regardez, chère apôtre, ce que Je peux faire avec votre oui en réponse aujourd'hui. Regardez en arrière et voyez ce que J'ai fait avec vos oui en réponse dans le passé. Vous verrez, en regardant en arrière, la stricte vérité de ce que J'ai accompli à travers vous. Ce n'est que dans le ciel que vous verrez toute l'étendue de ce que le Père a acquis grâce à votre présence dans Son Cœur.

 

Ayez confiance en Moi, tandis que J’obtiens la paix pour vous et la paix pour les autres à travers vous.

 

Traduction de Véronique

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Tag(s) : #Christianisme Espoir Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :