Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manifestation Civitas - Accrochage entre députés PS et CRS

 

http://youtu.be/Fcth9BhxiC0

 


 

 

Oublions un instant Clovis, les Chevaliers de France, les Armées Catholiques & Royales, et observons quelques minutes, le genre de "chose humaine", qui désormais dompte, domine, et dresse le "peuple français", parfait larbin tapinant pour l'immonde et quotidiennement soumis en position de levrette existentielle, à ses propres frais en prime.

Voilà donc, le genre de cloportes qui a mis le Français à genoux, voilà donc le genre de ténia qui enfonce le Français jusqu'à l'asphyxie dans la fosse à merde moderno-républicaine, voilà donc le genre de nécrophores qui est tout simplement, sur le point de rayer de la carte, le bon peuple de France, après l'avoir soumis à tous ces délires !

Le fait d'avoir à être "résistant", dans ce pauvre pays à l'agonie, prend toute sa dimension, quand il s'agit d'avoir à résister à l'envie grandissante, doublée d'un besoin irrépressible, de servir à ces flaques de dégueuli ambulantes, une distribution collective de tartes dans la gueule, au bas mot.

Regardez-les Français, vos maîtres ! Vos patrons ! Vos bourreaux ! Observez-les, ces parasites mortels et dégénérés, qui à ce rythme, auront très bientôt, la peau de la France !

Et c'est même à se demander si la France n'est pas déjà morte, et si les phénomènes dont nous sommes actuellement les témoins, acteurs complices et/ou spectateurs apathiques, ne sont pas en réalité, les odeurs, les vapeurs, la bille noire, effets naturels de la putréfaction, d'un organisme déjà mort.

Bien sûr que les Rois de France se retournent dans leur tombe ! 1500 ans pour en arriver à un résultat aussi merdique, aussi insultant, aussi dégradant, aussi dépravé, aberrant et dégueulasse, c'est absolument ahurissant.

Vigo B.
Extrait de, "C'est la danse des connards !"


Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0