Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah ce qu'il ne ferait pas pour un coup de buzz, le député socialiste Yann Galut. Dans la manifestation pour le mariage pour tous, à Paris, Yann Galut a embrassé un de ses collègues députés socialistes du Pas-de-Calais sur la bouche. Un baiser solidaire explique le député du Cher, car les deux homems sont hétéros, et père d'enfants. C'était notre rubrique : pour la beauté du geste ! Après Yann Galut, Yann... galoche (bon d'accord, ils n'ont pas mis la langue, mais Yann Bécot ça ne sonne pas très bien...)

 

A lire sur le berry.fr

 

Sans-titre-copie-4.jpg

 

 

Autre angle sur le site du Figaro

Voir l'image sur Twitter

Dans Libération

 

 

Yann Galut (à gauche) et Nicolas Bays (à droite).

Yann Galut (à gauche) et Nicolas Bays (à droite). (Photo Remi Pin. AFP)

Les députés socialistes Yann Galut et Nicolas Bays ont tenté un «bisou de solidarité» sur la bouche, lors de la manifestation en faveur du mariage homosexuel.

Les députés socialistes Yann Galut et Nicolas Bays, ceints de leur écharpe tricolore, se sont embrassés sur la bouche dimanche lors de la manifestation en faveur du mariage homosexuel, en qualifiant ce baiser de «bisou de solidarité» avec les homosexuels.

«On est tous les deux hétérosexuels, on assume tous les deux, mariés avec des enfants. Mais aujourd’hui, avec ce bisou de solidarité, on a voulu dire nous, en tant que parlementaires, en tant que députés qui allons commencer la bataille législative dans deux jours, que nous sommes solidaires des homosexuels, que nous sommes solidaires de leurs revendications», a déclaré Yann Galut, député du Cher.

Il venait d’embrasser Nicolas Bays devant les caméras, à l’image du baiser échangé par deux jeunes filles à Marseille devant un collectif anti-mariage homosexuel, le 23  octobre

 

 

Tag(s) : #HOMOSEXUALITE-Parentalité

Partager cet article

Repost 0