Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

   

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

 

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE

 

22 Juillet 201

 

 

diffusé le Dimanche 23 septembre 2012

 

à 12h35.



 

  

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

 

 

Mes enfants, accueillez les Conseils que Dieu vous envoie chaque jour, dans toutes les parties du monde. Je suis votre Mère Céleste et J’apporte l'aide du Ciel à vous tous. Je vous apporte les conseils pour grandir dans votre vie spirituelle, pour que votre conversion se produise avec plus d'urgence, vous entrez maintenant dans un temps très douloureux.

 

 

Le Saint-Esprit offre toujours de vous aider, vous devez Lui demander d'éclairer vos vies, ce temps sera très difficile. Sans Son aide, vous n'allez pas réussir à surmonter la peur qui va vous atteindre. Vous n'êtes pas assez forts pour supporter ce qui vient, vous devez vous renforcer davantage, ne renoncez pas à la victoire. Vous devez être soumis à la Volonté de Dieu. Vous doutez toujours de ce que Je révèle, aussi vous idolâtrez le péché.

 

 

Vous avez agi comme si vous aviez connaissance de tout ce qui arrive et qu’il n'est aucun besoin de Dieu.

 

 

Mes enfants, vous ne savez pas ce qui peut arriver à chaque minute qui s’en vient, le monde ne se prépare pas, vous devez avoir davantage confiance en Dieu, votre confiance est comme un réseau qui va et vient, d'avant en arrière et soudain peut tomber et ne jamais revenir. Vous ne devez pas hésiter, prenez votre ferme décision pour le Ciel.

 

 

Votre voyage se rapproche de la fin de la période de préparation, maintenant c’est le temps de franchir un chemin très dangereux et vous allez voir des choses terribles. De nombreux événements vont secouer le monde.

 

 

Demeurez vigilants, priez beaucoup parce qu’il est nécessaire de réajuster vos pas, les tentations sont plus fortes maintenant, vous devrez renoncer au péché, vous n’allez pas y réussir sans la prière, la prière apporte la force, il est temps de prier davantage pour comprendre le danger.

 

 

Consacrez plus de temps à Dieu, prenez soin de votre vie spirituelle. Renforcez votre espérance, prenez soin de vos âmes.

 

 

Vous devez toujours vous rappeler que Dieu vous aime d'un Amour Vrai. Chaque jour, Je dis au monde la même chose, mais vous avez beaucoup de doutes. Le monde attend quelque chose qui lui a été dit devoir arriver d'abord, pour ensuite en tenir compte. Ainsi, les opportunités passent et ne reviennent pas. Réveillez-vous et acceptez les Conseils du Ciel.

 

 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous mène aujourd'hui à méditer sur la façon dont le monde est confronté à de nombreuses difficultés et ne veut pas demander de l'aide à Dieu.

 

 

><{{{*> ><{{{*> (Suite) <*}}}>< <*}}}><

 

 

Vous avez entendu dire que dans le temps où Jésus Christ était sur la terre, Il enseignait ceux qui Le suivaient sur ce qu'ils connaissaient de leurs propres vies. Beaucoup marchaient toujours avec Lui et avaient appris à modifier leur comportement, ils estimaient qu'Il était le Fils de Dieu, le Messie promis par Dieu au monde pour sauver les pécheurs.

 

 

Les foules étaient après Lui et Ses disciples, à la recherche de remèdes pour leurs maladies et la guérison de l'âme, la guérison spirituelle. Les disciples apprirent et firent tout pour aider ceux dans le besoin, ils étaient parfois fatigués, mais Jésus Christ leur conseilla de prendre un peu de repos à l'écart. Ses suiveurs allèrent après eux avec insistance pour être consolés de leurs souffrances.

 

 

Jésus vit les foules comme des brebis sans berger. Ainsi instruisit-Il Ses disciples à être des pasteurs pour que lorsqu’Il serait dans le Ciel, ils soient des exemples pour l'humanité tout entière.

 

 

Mes enfants, aujourd'hui, les disciples de Jésus-Christ sont les prêtres et ils sont les nouveaux pasteurs qui prennent soin du troupeau de Dieu.

 

 

Aujourd'hui survient déjà le temps de l'apostasie, de la dispersion, les gens suivent beaucoup de contrevérités appelées des églises, mais n’en sont pas, parce que la Véritable Église n’est que celle que Jésus Christ a fondée, c’est celle avec la présence du Saint-Père le Pape depuis ce temps-là jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup n'acceptent pas la Volonté de Dieu et ne sont pas la véritable Église. Ce sont des gens en révolte.

 

 

De ce fait,, toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer, en elles sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu, en voulant pousser les limites, ils ont défié la Justice Divine. Ceux-là même qui se qualifient de chefs, M'insultent, Moi qui suis la Mère de Jésus Christ et la Mère de l'humanité, défiant ainsi Jésus Christ Lui-Même qui a fait de Moi la Mère de tous les hommes.

 

 

La différence entre l'Église que Jésus-Christ a fondée et celle inventée par l'homme apparaît maintenantparce que ce que fait Dieu prévaut et le mensonge tombe. Il ne sert à rien à quiconque de vouloir annuler l'Autorité de Dieu. Vous êtes prévenus, chaque chrétien peut aller dans une autre église, parce que Dieu n’interdit rien à personne, mais un jour viendra où vous tous allez revenir à la fondation de Jésus-Christ, c’est la seule Église qui prévaudra.

 

 

La véritable Église est marquée par Jésus-Christ alors que sur la terre, avant Son retour au Ciel, elle a été marquée par la présence de la personne du Saint-Père le Pape et même aujourd'hui, il y a encore Sa Marque.Maintenant, Dieu va manifester Sa Puissance au monde, Il va purifier et sanctifier Son Église, la partie qui est toujours pécheresse. Personne ne peut renverser ce qui est Divin. La véritable Église est fondée sur la Sainte Trinité, nul ne peut rivaliser avec Sa force. Je fais partie de cette Église, Je suis la Mère de Dieu, les Anges et les Saints font aussi partie de cette Église et maintenant pour parachever Son unité va avoir lieu la purification de tous ceux qui En font partie, les pécheurs, sont les fidèles qui veulent faire partie de cette Église dont la tête est Jésus-Christ Lui-Même.

 

 

Aujourd'hui ce conflit existe toujours parmi vous, parce que la désobéissance n'a pas diminuée, mais maintenant, elle va tomber, chaque homme sera appelé devant Dieu pour décider de sa vie.

 

 

Tous n’auront qu’une Église à suivre, fondée par Jésus Christ. Les hommes vont plier le genou devant Dieu et Lui demander pardon de leurs péchés avec un vrai repentir de tous leurs comportements erronés.

 

 

Aujourd'hui, ceux qui persistent dans l'erreur, vont se repentir par la suite et se rendre compte que le temps de la désobéissance est fini, qu’il est temps de commencer le véritable changement d'attitude.

 

 

Le bonheur est pour quiconque qui s'humilie et admet que Celui qui gouverne le monde est Dieu, car Lui seul en est le Créateur.

 

 

Pauvres enfants ! Qu'avez-vous fait de vos âmes ? Vous les avez blessées et maintenant avez besoin de guérison pour mériter le Ciel. La conversion est la guérison de ces blessures, en se convertissant, l'homme devient digne de la Vie Éternelle.

 

 

Aujourd'hui les âmes sont abandonnées par leurs propriétaires dans la terre, mais ne sont jamais abandonnée par Dieu si elles lui sont données pour être sauvées du péril de l'Enfer.

 

 

Réveillez-vous Mes enfants, votre Pasteur vous appelle, Il veut vous aider, écouter Le, ouvrez vos cœurs et faites ce qu'Il vous enseigne. Jésus Christ est le Berger qui donne Sa vie pour Ses brebis.

 

 

Vous partez pour chercher de l'aide que lorsque vous êtes en danger.

 

 

Vous êtes nés déjà en danger, le mal vous a hantés dans le ventre de votre mère, mais il continue parce que toujours il vous conduit à pécher.

 

 

Dieu ne sera jamais vaincu, Il vous a créés et sait comment vous délivrer de tout le mal, Il pardonne le péché quand l'homme se repent et demande Son pardon. Cela dépend encore maintenant que chacun de vous le fasse vraiment.

 

 

Le mal est vaincu par Dieu, non par vous, vous n'avez aucun pouvoir pour arrêter le malin, seul Dieu l'a et uniquement par votre pardon vous recevez la grâce de la libération de ce danger.

 

 

Vous verrez maintenant comment la lutte entre le bien et le mal sera forte, mais le mal ne gagne jamais. Le mal détruit et Dieu donne la Vie Éternelle, tout le genre humain peut mourir, Dieu ressuscite tout à nouveau et renouvelle, donne la pureté, la sainteté et donne la vie nouvelle, la Vie Éternelle.

 

 

Jamais plus les enfants de Dieu ne vont souffrir parce qu'ils ne vont plus pécher de nouveau. Ayez confiance en Son Amour pour vous.

 

 

La mort a été vaincue, ne mourra qui ne se convertit pas, ils seront séparés de l'amour de Dieu pour l'éternité. Ils ne recevront pas le remède à la blessure de l'âme, ils iront en enfer.

 

 

C'est ce que je viens de révéler dans ce message pour votre conversion.

 

Mes enfants, dites votre coeur plein de foi et d'espérance, avec confiance :

 

 

« Venez Esprit Saint, descendez sur mon âme, enflammez-y le Feu de Votre Amour. Brûlez toutes les blessures que je me suis provoquée à cause de ma désobéissance à Vous. Donnez-moi la guérison intérieure, conduisez-moi au Ciel. Je demande humblement tout cela, Écoutez-moi avec bonté. Je vous aime et vous adore de tout mon coeur. Amen. »

 

 

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens.

 

 

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est le temps le plus dur pour tous les Chrétiens, réconciliez-vous les uns avec les autres, de sorte que vous allez comprendre que séparés, vous êtes dans une situation très dangereuse. Unis vous allez surmonter toutes les difficultés. La grande difficulté pour tous les chrétiens est maintenant de persévérer dans le christianisme, parce que l'ennemi va utiliser tous les moyens qu'il a encore pour vous écarter de l'Eglise, il va provoquer l'apostasie parmi vous. Beaucoup vont tomber dans ce piège parce qu'ils sont éloignés de Dieu.Vous devez demander à Dieu la force, le courage, la foi et l'espérance, vous devez pratiquer la charité. Dieu seul a vaincu pour vous.

 

 

Aider le Saint-Père, le Pape en ce temps de grande souffrance pour les Chrétiens. Tout le monde ne peut jeûner, mais ceux qui le peuvent, devraient le faire avec courage pour aider le Saint-Père, le Pape en ces temps-ci.

 

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour, Je veux vous aider mais vous ne voulez pas de Mon aide. Je ne puis vous forcer à accepter Mon aide.

 

 

Quiconque M'accueille, Je serai avec lui, Je vais l'aider avec amour.

 

 

Je vous apporte toutes les offres d'aide, la grâce que Dieu Me donne pour vous apporter. Restez avec un cœur ouvert. coeurs ouverts

 

J'apporte toutes les offres d'aide, la grâce que Dieu me donne pour vous apporter. Restez avec vos coeurs ouverts.

 

Quant à vous des Brésiliens Je vous préviens, il y a des pluies à venir dangereuses, et aussi des anfractuosités terrestres, qui vont advenir bientôt, priez, priez et priez. Je suis la Dame d'Aparecida pour tous ceux qui réclament à cor et à cri Mon aide. Je suis attentive à vos demandes.

 

 

Rappelez-vous, la souffrance existe parce que l'homme a péché, si tous vous arrêtiez de pécher il n’y aurait que du bonheur pour vous.

 

 

Beaucoup disent: « Marie ne parle que de la souffrance » et Je dis : Ce qui n'est pas normal est la souffrance dans le monde. L'homme a été créé pour être heureux. Sinon, c'est la faute de la désobéissance à Dieu. Si vous tous renoncez au péché, vous n’allez plus en souffrir. Quand une personne pèche, elle attire la souffrance pour toute l'humanité parce qu’elle attire la force maléfique sur la terre. Si vous renoncez au péché, vous n’aurez que le bonheur, et le bonheur est éternel.

 

 

Pour le Brésil Je demande l'attention, la prudence, le danger vient.

 

 

Pour toutes les nations Je demande, conserver le chapelet à la main et de faire tout ce que Jésus-Christ vous enseigne. Il est le berger qui mène les brebis à l’abri sûr. Ayez confiance en Lui, vous ne craindrez aucun mal, si vous suivez les pas de Jésus-Christ.

 

 

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

 

Vous devriez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc. 6, 30 à 34.

 

 

Mc. 6, 30 à 34 : Les apôtres se réunissent auprès de Jésus, et ils lui rapportèrent tout ce qu'ils avaient fait et tout ce qu'ils avaient enseigné.31  Et il leur dit : « Venez vous-mêmes à l'écart, dans un lieu désert, et reposez-vous un peu. » De fait, les arrivants et les partants étaient si nombreux que les apôtres n'avaient pas même le temps de manger.32  Ils partirent donc dans la barque vers un lieu désert, à l'écart.33  Les voyant s'éloigner, beaucoup comprirent, et de toutes les villes on accourut là-bas, à pied, et on les devança.34  En débarquant, il vit une foule nombreuse et il en eut pitié, parce qu'ils étaient comme des brebis qui n'ont pas de berger, et il se mit à les enseigner longuement.

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :