Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message sur la MICRO PUCE - URGENT

La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse
Message de Marie via Hénoch (Colombie), 20 janvier 2013 - 15:40
Quiconque adore la bête et son image et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu!
Apocalypse 14. 9, 10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L'HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Les temps de la grande tribulation approchent. Tout semble être calme, mais pourtant, la réalité est différente. La transformation de la création a déjà commencée.
Vous devez vous habituer à vivre dans des conditions météorologiques extrêmes, parce que dans de nombreux endroits, l'été sera excessivement chaud et dans d´autres l´hiver n´aura pas de fin. Le soleil chauffe la terre comme jamais auparavant et il va neiger dans des lieux où on ne l´attend pas. Des températures élevées et des températures en dessous de 0 degré (gel) vont rendre beaucoup d´endroits sur la terre, invivables.

L'effondrement total de l´économie est à venir et l´argent (la monnaie) perdra toute sa valeur. Beaucoup de richesses tomberont et rouleront sur le sol et nombreux seront ceux qui seront dans le doute de voir leurs empires s´effondrer.
L'eau deviendra de plus en plus rare dans de nombreux endroits et beaucoup de nations connaîtront la soif et la faim. Les orages de la guerre approchent. Les émissaires du mal veulent déstabiliser la paix, pour préparer le chemin de l'Antéchrist et installer sur la terre son régime d'esclavage et de soumission des nations.

La marque de mon adversaire a déjà commencé à être introduite dans la population de nombreux pays sur la terre.

L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize.
J'appelle d´urgence tous mes enfants fidèles qui sont bien informés sur la Sainte Parole de Dieu et Ses messages, à instruire tous ceux qui marchent dans la tiédeur spirituelle et qui sont surtout dans l´ignorance totale des choses à venir. Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit).

Chers enfants, ne vous laissez pas tromper si subtilement par les fils des ténèbres. Reconnaissez la vérité et la vérité vous rendra libres, accrochez-vous à votre Père et à votre Mère célestes et soyez assurés que nous ne vous laisserons pas vous perdre. Tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Apocalypse 14. 9, 10).

Dieu enverra des ulcères mauvais à tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque (Apocalypse 16. 1, 2). Leurs corps seront parsemés de plaies incurables. Ils seront séparés du troupeau de mon Fils et la mort éternelle sera leur récompense.

Chers enfants, ne recherchez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que bientôt tout passera. Cherchez plutôt votre vrai trésor qui est Dieu, et vous trouverez la joie de la vie éternelle. Tous ceux qui bénéficient des richesses et des biens matériels, je vous demande de pratiquer la charité avec vos frères qui sont dans le besoin, parce que les jours de la chute du dieu de l´argent (des idoles de l´argent) arrivent et seule votre famille survivra et ce que vous aurez fait pour vos frères.
Ne vous attachez à rien, ni personne et ne vous glorifiez pas de votre patrimoine ni de votre pouvoir, parce que rien de tout cela vous assurera la vie. Recherchez Dieu et mettez votre confiance en Lui, afin que vous puissiez profiter du trésor de la vie éternelle.

Votre Mère qui vous aime, Marie Rose Mystique.

Faire connaître mon message à toute l'humanité.
Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0