Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Militants FN agressés à Bourg-La-Reine et à Sceaux (Màj)

Appel à témoin. Voici une partie du groupe des personnes ayant agressé des Papas et des Mamans inoffensifs du FN avec des barres de fer. Merci de diffuser ces photos sur les réseaux sociaux afin d’identifier ces individus.

agression 1

Agression 2

agression 4

agression 5

agression3

Georget2012.fr

————————————————–

Réaction de Patrick Devedjian (UMP)

——————————

Addendum : Témoignage, de Julien Dufour (FN)

Notre militant agressé ce matin par derrière avec une barre de fer a eu 8 points de suture. résonnent dans sa tête les rires et sarcasmes des militants du FDG, qui ont dit à sa femme que si les policiers n’étaient pas arrivés, il lui auraient fait la même chose…

—————————————

Un militant du Front national a reçu des coups samedi matin sur un marché où il faisait campagne pour une législative partielle. Le militant, qui se plaignait de douleurs à la tête, a été transféré à l’hôpital. Selon Julien Dufour, directeur de campagne du candidat FN Michel Georget à la législative partielle, le militant a été violemment frappé à l’arrière de la tête, nécessitant huit points de suture.

Le militant blessé a l’intention de déposer plainte dimanche, a assuré le FN. Il a été « agressé par « un groupe de six racailles » qui l’ont « frappé violemment » a assuré le parti dans deux communiqués distincts. Par ailleurs, une plainte a été déposée pour vol de matériel, un sac contenant des tracts du FN et un chéquier ayant été volés sur le marché voisin de Sceaux.

 

(…) Yahoo !

 

Merci à Ghost et lucid

Ce contenu a été publié dans Actualité, Agression, FN, Front de Gauche, Politique, Sécurité, Société par Francois, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

 

 

http://www.fdesouche.com/336320-militants-fn-agresses-a-bourg-la-reine-et-a-sceaux-92

 

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0