Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madame, Monsieur, cher ami,

Les écoles sont désormais forcées à afficher la “Charte de la laïcité”.

L’article 12 de la Charte dispose : “Aucun élève ne peut invoquer une conviction religieuse ou politique pour contester à un enseignant le droit de traiter une question au programme”.

Or pendant qu’on impose une éducation sexuelle incontrôlée dans les écoles, le ministre de l’Éducation nationale a bien confessé aux recteurs d’académie en 2013 : “Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités”.

http://petit.io/petition/tfp-france/ma-mise-en-garde-contre-l-antichristianisme-en-france

Trouvez-vous normal que ce changement de mentalité vous soit ainsi imposé au quotidien dans la France de 2014 ?

Vous savez que vos valeurs familiales et vos racines chrétiennes – cibles d’une minorité laïcarde qui cherche à effacer de la France son empreinte de Fille aînée de l’Eglise – sont menacées dans l’éducation des enfants.

Alors réagissez et signez maintenant la “Mise-en-garde au Président Hollande contre l’antichristianisme en France”, une initiative de Tradition, Famille, Propriété – TFP et encouragée par Avenir de la Culture.

Juste après avoir rencontré le Pape François, le Chef de l’État a osé déclarer :

“La France défend partout la liberté religieuse parce que la France, c’est la patrie (...) de la liberté de conscience, de la liberté de conviction, de la liberté religieuse” !

Et de rajouter : “J’ai rappelé que la laïcité de la République française garantit le respect de toutes les convictions et permet de vivre ensemble”.

Au contraire ! Vous constatez qu’une vague de fond anti-chrétienne se propage et se rapproche de nous, au nom de la laïcité, et veut instaurer une nouvelle “normalité” laïcarde !

Elle impose même la suppression de la clause de conscience aux maires réfractaires à la loi Taubira.

Vous et moi devons réagir en toute urgence pour empêcher le lobby laïcard et athée d’embobiner nos enfants et petits-enfants, et de détruire ce qu’il nous reste de culture chrétienne.

Soyez une sentinelle des valeurs familiales traditionnelles, un bâtisseur de la France fidèle à ses racines chrétiennes.

Réagissez et signez maintenant la “Mise-en-garde au Président Hollande contre l’antichristianisme en France”, une initiative de Tradition, Famille, Propriété – TFP et encouragée par Avenir de la Culture.

Merci de votre attention.

François PY
Chargé de communication

persécutions chrétiens
Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article

Repost 0