Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mosquée de Poitiers : Arnaud et Damien reviennent sur leur mise en examen

https://www.youtube.com/watch?v=YL2_FMOhhBI

 

 

Adhérer à Génération Identitaire : www.generation-identitaire.com/adherer

Faire un don : www.generation-identitaire.com/faire-un-

­don

 

 

L’UOIF, l’imam El-Hadj Amor et la mosquée de Poitiers

29 octobre 2012

Communiqué du 29 octobre 2012

:: L’UOIF, l’imam El-Hadj Amor et la mosquée de Poitiers ::

Tout au long de la semaine écoulée, les médias se sont beaucoup intéressés à Génération Identitaire, tentant – parfois à grand renfort de « spécialistes » – de sonder l’âme de notre mouvement.

En revanche, aucun journaliste n’a semble-t-il trouvé utile de s’intéresser à la réalité de cette mosquée de Poitiers et notamment à la personnalité de son imam. Regrettant que ce travail n’ait pas eu lieu, nous voici donc obligés de compléter.

La mosquée de Poitiers est en cours de construction sur un terrain cédé par la mairie (mairie qui a aussi financé à hauteur de 150 000 euros la mosquée provisoire).

Les animateurs de la mosquée de Poitiers sont membres de l’UOIF, mouvement dont les dirigeants sont fiers d’avouer qu’ils puisent leur inspiration chez les Frères Musulmans et dont les trois derniers Guides Suprêmes ont réclamé un « état islamique mondial », but à réaliser par la prédication, la ruse et le combat. Cette internationale islamiste a pour slogan officiel : « Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyre notre plus grande espérance ».

L’imam El-Hadj Amor est même contesté par une partie des musulmans de Poitiers. En 2005 dans le journal l’Express, le président de l’Association des Marocains de Poitiers dénonçait un « projet pharaonique financé par les pétrodollars de l’UOIF ». Ce même imam avait annoncé son soutien au parti islamiste tunisien sur sa page facebook.

Ces informations connues, y aura-t-il encore quelqu’un pour prétendre que cette grande mosquée et son minaret n’ont aucune valeur symbolique aux yeux des musulmans ? Y aura-t-il encore un journaliste ou un dirigeant politique pour affirmer qu’il ne s’agit pas d’un choix délibéré en rapport avec la bataille de Poitiers ?

Ils n’oublient pas, nous non plus.

—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com

 

 

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0