Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de C à vous sur France cinq avec deux homos qui se marieraient cet été, cette femme qui prônait à nos jeunes enfants d'à peine dix ans dans les écoles le mariage GAY, sans la permission des parents d'une part, nous explique qu'il y a mal entendu sur le mariage en question et sur tout le reste, en somme 96 % du peuple est débile.
Cependant cette garce originaire du Maroc, il y a peu portait le voile dans son pays d'origine et elle serait en mesure de donner des leçons au peuple de France ?
Un moment ça va aller ! Taubira une étrangère d'origine, est l'investigatrice de ce projet de merde, l'autre turc pour le vote des étrangers etc etc ... Réveille toi peuple de France et d'Europe !!!
Car dans leurs pays d'origines ou ( îles ) y a pas plus racistes et jamais aux grands Dieux jamais ils ne vous permettraient cela !
Quant à notre cher présidant il marquera l'histoire de notre peuple et en répondra à ses supérieurs là haut !

 

Taubira anti france

 

 

 

 

 

 

Mise au point pour ceux qui n'auraient pas connu TAUBIRA avant son arrivée au Gouvernement : Début 2009 ,TAUBIRA , notre ministre de la justice et ce cher Domota , indépendantiste pur et dur , le POING levé tout les 2 , en parfaite communion durant son mouvement qui a mis la Guadeloupe à genoux .......... 78 sociétés ont mis la clef sous la porte.......... 5245 familles ( blanc et noir ) ont quitté l'île............. Il y a des jours ou je me demandais ce que j'allais manger.... Une indépendantiste au ministère de la Justice , c'est possible avec FLAMBY........ Indépendantiste La nouvelle Garde des Sceaux, Christine Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée. En 2009, en compagnie d’un certain Domota, se réjouissant des désordres qui paralysaient la Guadeloupe voici l’incertaine Taubira, membre (et non des moindres) du gouvernement d’Ayrault. Taubira est aujourd’hui Garde des sceaux, ministre de la subversion et des troubles de l’ordre public, ministre de la violence et de la prise d’otages, ministre du racisme, du terrorisme, et surtout ministre de la haine de la France et des Français

Mise au point pour ceux qui n'auraient pas connu TAUBIRA avant son arrivée au Gouvernement :

Début 2009 ,TAUBIRA , notre ministre de la justice et ce cher Domota , indépendantiste pur et dur , le POING levé tout les 2 , en parfaite communion durant son mouvement qui a mis la Guadeloupe à genoux ..........

78 sociétés ont mis la clef sous la porte..........
5245 familles ( blanc et noir ) ont quitté l'île.............
Il y a des jours ou je me demandais ce que j'allais manger....

Une indépendantiste au ministère de la Justice , c'est possible avec FLAMBY........
Indépendantiste La nouvelle Garde des Sceaux, Christine Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée.

En 2009, en compagnie d’un certain Domota, se réjouissant des désordres qui paralysaient la Guadeloupe voici l’incertaine Taubira, membre (et non des moindres) du gouvernement d’Ayrault.

Taubira est aujourd’hui Garde des sceaux, ministre de la subversion et des troubles de l’ordre public, ministre de la violence et de la prise d’otages, ministre du racisme, du terrorisme, et surtout ministre de la haine de la France et des Français
Tag(s) : #PRINTEMPS FRANCAIS

Partager cet article

Repost 0