Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

http://youtu.be/fpf01u0JjnI

 

 

 

 

 

 

  • ·
  • Temudjin Khan

    Vous avez raison et je reconnais mon tort mais comme l'explique Farage, il le fait bien "au nom de l'Union Européenne". Alors oui, il s'y connait peut-être mieux en droit constitutionnel mais pas que, en pourriture aussi et il ne redressera pas l'image de la France sur la scène internationale en faisant la guerre à une organisation terroriste au Mali, la même qu'il soutient en Syrie

  • anthony gasse

    C'est au dela de 4 mois que le gvt. doit demander l'approbation au parlement. Avant il est juste tenu d'informer le parlement de l'intervention au max 3 jours avant le début de celle ci. Donc je ne sais pas si Hollande est une pourriture, mais ce qui est sur c'est qu'il s'y connait manifestement mieux que vous en droit constitutionnel.

  • SuperCecileC

    Nigel Farage toujours aussi franc du collier et direct, bref excellent comme d'habitude.

    Il a déjà démonté sarko, maintenant c'est hollande, quel régal pour les oreilles...;)

    Dommage que ce type ne soit pas plus montré dans tous les pays européens, ça accélèrerait la prise de conscience des victimes de "l'union européenne".

    ·
  • Temudjin Khan

    Je comprends mieux maintenant. J'avais trouvé bizarre qu'on ait pas appliqué l'article 35 de la Constitution Française qui prévoit qu'une déclaration de guerre ou une intervention soit votée à l'Assemblée Nationale, sinon, l'intervention est illégale. Quelle pourriture ce Hollande.

    Farage est de loin le plus grand homme politique de notre époque en Europe.

 

  •  

    Ce type dis la même chose que Marine Le Pen, mais par contre lui il est considérais comme un patriote, et Marine comme une fasciste, nazi!!!

    · 3   
  • LIONELfrance 

    Bref, Hollande encourage le Royaume-Unis à quitté l'UE.

    Vivement dans 5 ans qu'on repasse à droite avec Copé (si il est tjr président de l'UMP ) ou à la limite Borloo

 

Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article

Repost 0