Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 14 octobre 2012

nouvel ordre mondial

 

Le pouvoir mondialiste et ses organisations créent, depuis la nuit des temps (la gnose remonte officiellement au IIe siècle), les conditions de subversion, de révolution, de répression, de crise et de guerre, ainsi que les privations de souveraineté et d'autonomie individuelles et collectives, en commettant des actes dont ils accusent toujours ensuite, par leurs médias, des complices occultes ou de parfaits innocents.

En plus de procéder ainsi à l'avancée du projet mondialiste, ils alimentent les conditions du désordre, du déséquilibre, de la division, de l'opposition, de la peur et de la haine. « Le coupable, c'est toujours un autre », mais ce n'est jamais cette main occulte qui, en coulisse, vote toutes les lois, tire toutes les ficelles de la politique, de la finance, de l'économie, de la culture, de l'éducation... et inverse toutes les valeurs et lois naturelles.

Dénoncer cette main abjecte est soit sanctionné par l'opinion publique, qui est conditionnée par ce même pouvoir mondialiste, soit puni par les lois d'un système créé et tenu par cette main. A la clé, diabolisation, rejet, censure, fichage, puis mort sociale, au mieux, mort physique, au pire.

C'est ainsi qu'avec l'accélération du chaos engendré par la prise de pouvoir mondialiste et ses avancées technologiques, nous avons connu tout et n'importe quoi sur terre depuis deux siècles. Jusqu'à l'agonie programmée de la faune, de la flore, et de toute espèce de vie aux quatre coins du monde, à la réécriture de l'histoire, à la mise en esclavage de sept milliards d'humains par la dette, la fausse monnaie, le matérialisme, la décadence (morale évolutive) et l'égolâtrie, à l'établissement d'une dictature mondiale dans l'apathie générale. Ainsi que deux guerres mondialistes, boucheries sans précédent. Sachant, naturellement, que « jamais deux sans trois ».

C'est au nom de « Ordo ab chao » qu'elle arrive, la bombe ! Bombe qui tombe sur le monde !

Mettre l'humanité à genoux, à bout de force et de souffle, la plonger dans le désarroi le plus complet, la barbarie la plus absolue. Mettre le genre humain en condition d'implorer l'avènement messianique. Voilà le programme de fin de cycle ! La grande remise à zéro des compteurs pour la reconstruction du « Temple de Salomon », et à la gloire du « Grand Architecte de l'Univers » et de son humanisme primaire et primate, sans racine, sans couleur, sans odeur, sans tradition, sans ordre et sans genre.

Si vous pensez que le Messie n'est pas encore venu, c'est parce qu'ils le veulent !


Dans ses ultimes moments de peur, l'homme se tourne vers le Ciel, et implore l'aide du Tout Puissant. En attendant, il accuse la terre entière de tous les maux du monde, mais jamais les seuls responsables et coupables, à commencer par lui-même.

Vigo Branner.
Extrait de « Le monde expliqué à une chaise ». Éditions du désastre.

Par Démocratie Royale - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial - Communauté : Royalisme Ecrire un commentaire
Dimanche 7 octobre 2012

« Buvons un coup, buvons en deux. A la santé des amoureux. A la santé du Roi de France, Et merde pour le Roi d'Angleterre, Qui nous a déclaré la guerre. »

 

 

 

La partie concernant Monsanto sera à suivre. http://www.denissto.eu/index.php

Par Démocratie Royale - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial - Communauté : Royalisme Ecrire un commentaire
Vendredi 28 septembre 2012

Les années décisives

 

 

L'allocution de Laurent Ozon lors de la conférence de lancement du mouvement Maison Commune qui a réuni 250 personnes à Paris le 20 septembre 2012. A la tribune à sa droite, Piero San Giorgio.

http://www.maisoncommune.eu


Par Démocratie Royale - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial - Communauté : Royalisme Ecrire un commentaire
Mardi 11 septembre 2012

« Dans le cadre de la réalisation d'un film sur la construction européenne, nous avons rencontré le professeur en science politique Pierre Hillard. Dans cet extrait, sont abordées les luttes occultes entre les grandes religions monothéistes, organisées par les élites mondialistes afin de promouvoir une "mondialisation des croyances". »

 

 

Par Démocratie Royale - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial - Communauté : Royalisme Ecrire un commentaire
Lundi 3 septembre 2012

Denissto : « Un petit rappel de l'histoire avec l'aide de l'ami "Gabin" concernant les banquiers rastacouères, comment ils ont pris le monde et pourquoi toutes les institutions mondiales actuelles sont à leurs bottes depuis la révolution de Cromwell jusqu'à nos jours. »

 

 


Par Démocratie Royale - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial - Communauté : Royalisme Ecrire un commentaire

De la Monarchie et de la véritable Démocratie

La Démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles non seulement en France d'ailleurs mais dans la majorité des peuples européens surtout à l'ouest. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières, ils la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse et le Clergé.


La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux car les hommes ont alors à l'intérieur de ceux-ci des intérêts réellement communs pragmatiques et non idéologiques et peuvent ainsi exercer leurs mandats électifs de défense du corps social au mieux et par extension pour le Bien Commun de tous, comme les membres ensuite d'un seul corps. c'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE SINCERE .

 

http://www.democratie-royale.org/categorie-11868252.html


Tag(s) : #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0