Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On est coupable quand on oublie de prier pour les âmes du purgatoire.

 

DEMON :

Moi, je dois vous expliquer cette maudite vérité. Je dois parler parce que je vois, et que je sais ce qu’elle est. Parce qu’ils m’y obligent ceux qui sont là-haut, à vous dire cela, ce que je vois, ce que je sais déjà de la sphère céleste, pour ainsi dire. Je dois parler. Chacun ne pense qu’à soi et veut sauver sa peau. Chacun voudrait, le plus possible, éviter de regarder la mort en face. Quelques fleurs, quelques préparatifs, cela, on veut bien le faire, parce qu’on y est obligé. Cela, il suffit de le payer avec de l’argent. On préfère, en fin de compte, payer 20, ou 50, ou même des centaines de francs, plutôt que de s’agenouiller soi-même près de ce défunt et de prier le Très-Haut et les saints pour aider cette pauvre âme et lui procurer quelque soulagement.


« Seigneur, donne-leur le repos éternel, et que la Lumière brille sur eux à jamais. Seigneur, accorde-leur de reposer en paix. »


C’est encore et toujours l’une des prières les plus efficaces qu’on puisse dire en faveur d’une pauvre âme tourmentée, car pour nous, en enfer, vous ne pouvez plus rien obtenir. Nous sommes perdus pour toujours, pour l’éternité, pour toujours, pour l’éternité (ces paroles sont dites en criant, et avec un atroce désespoir). On n’a plus besoin d’aide, nous ici, ce n’est plus la peine de nous aider.

Par contre, ces âmes du purgatoire, elles, supplient qu’on leur vienne en aide, elles crient après les hommes, et ceux-ci passent aveuglément devant ces pauvres âmes tourmentées qui étaient pourtant parmi eux, jadis, ou même qui étaient leurs amis ou leurs parents.

Quelle attitude lamentable, qui crie vengeance au Ciel ! Quel comportement peu fraternel ! Quelle façon d’agir répugnante et dégoûtante au possible ! Aucun amour, aucun sentiment pour ces pauvres âmes !

Les hommes ne viennent pratiquement pas en aide à ces pauvres âmes. Que peuvent bien représenter quelques misérables prières, récitées à la hâte, ainsi que quelques fleurs, en comparaison avec ces souffrances infligées par le feu du purgatoire ? En outre, ces défunts devraient rester dans la mémoire des survivants. De plus, ce visage désormais inanimé, mais toujours vivant dans l’âme qui survit en purgatoire, ce visage devrait rester gravé dans la mémoire de ceux qui restent.

Les hommes, et l’Eglise aussi, sont tombés bien bas, à tel point qu’ils en sont venus à ne plus penser du tout aux pauvres âmes du purgatoire !

L’Eglise elle-même, c’est comme si elle ne pouvait plus leur accorder la paix qu’elle leur accordait autrefois. Ces morts se retourneraient dans leurs tombes, s’ils le pouvaient encore. Mais ils ne peuvent que soupirer, gémir et se tordre de douleur, dans l’au-delà, au purgatoire. Dites-le aux hommes ! Proclamez-le ! Dites-le dans vos sermons ! Je ne veux pas en dire davantage !

 

http://mammarosa.centerblog.net/rub-exorcisme-du-1er-novembre-1982-.html


 

Coeurs Unis Jésus Marie


© José Castano

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/je-vous-predis-moi-que-vous-aurez-lalgerie-de-tamanrasset-a-dunkerque/#comment-283288
Tag(s) : #L'enfer - la mort - euthanasie

Partager cet article

Repost 0