Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Photos Censurées : Marseille Nouveau Coeur de l'islam en France

http://youtu.be/hSxsa0Aid-Q

 

 

 

  • Sans vouloir être pessimiste, ils utilisent d'autres moyens... comme le ventre de leurs femmes et de nos femmes... Ils profitent de la faiblesse de nos politiciens et des associations de gauche ANTI FRANCE.

    Rien que le 93, il est devenu majoritairement ÉTRANGER avec 10 % en situation irrégulière, 30 % en situation Régulière et combien Français de papier qui se moquent de notre pays ?

    C'est un constat.

Tous les commentaires (253) tout afficher

gustave5555 
  • Lancer de grenade, puis tirez dans le tas. Faut tous les crever ces sauvages. Vous avez vraiment pas de couilles vous Français. La lâcheté est votre lot quotidien, vous êtes bientôt tous esclaves et ceci chez vous.

    Votez encore à gauche, et étonnez vous.... ben voyons...

  • mes amis reunionais qui se sont installés à marseille viennent de quiter cette charmante ville apres s'etre fait agressé plusieurs fois et en me disant qu'ils avaient l'impression d'etre en algerie!!!

  • photomontage des plus nuls

  • pour exemple, pose on peut observer la mise en place d'une charia light dans nos banlieue totalement islamisé et islamisante. regardez comment dans ces zones perdue, le droits des femmes est réduit à la mise en place d'une burqa, ou de jogging garçonne, la féminité n'existe pas. la pluralité n'existe pas. la charria est un totalitarisme. en période de ramadan, tout comme dans un pays musulman, les minorités doivent jeuner également en publique.

  • les hommes naissent libre et égaux en droit sauf qu'en ils naissent musulman dans un pays musulman, ou qu'ils naissent non musulman dans un pays musulman. la conception islamique étant dans ses textes fondateurs : coran, habits, sunna inégalitaire homme/femme, inégalitaire musulman/non musulman( les minorité sont inférieures avec des droits fortement réduits, toléré grace à un impôt spécifique. la communauté musulmane étant la conscience supérieur. c'est un véritable fascisme islamique

  • non ya 500 000 clandestins dans le 93, 500 000 français d'origine maghrébine et 500 000 français d'origine européenne ou dit de souche. Evidement le pb n'est pas la race, mais la religion en fait, car l'islam n'est pas qu'une religion mais un Etat, une politique et une conception de la société. Et c'est dans negation de la réalité qu'on fait un mauvais diagnostique sur ce qu'est la vraie décohésion sociale dans ce pays. il faut stopper l'immigration musulmane. Evitez ainsi un KOSOVO BIS en 2035.

 

 

Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0