Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 6 octobre 2013

 

j’ai tout pouvoir avec le Père et le Saint-Esprit. Pourtant par amour pour vous et en obéissance à mon Père céleste, j’ai pris la nature humaine et je suis né sur la terre comme vous tous

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Hier c’était le premier samedi d’octobre. Le premier samedi du mois est spécialement dédié à notre Sainte Mère. Tous sont appelés à aller à la Sainte Messe en ce grand jour. Puisque Notre-Dame est notre Mère, nous devons l’honorer d’une manière particulière chaque premier samedi du mois. Et nous ne devons jamais l’oublier, peu importe le jour du mois.

Traduction : RF 

Plaidoyer pour l’unité et l’humilité

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Philippiens (2.1-11) :

          Votre union avec le Christ vous donne-t-elle du courage? Son amour vous apporte-t-il du réconfort? Êtes-vous en communion avec le Saint-Esprit? Avez-vous de l'affection et de la bonté les uns pour les autres? Alors, rendez-moi parfaitement heureux en vous mettant d'accord, en ayant un même amour, en étant unis de cœur et d'intention. Ne faites rien par esprit de rivalité ou par désir inutile de briller, mais, avec humilité, considérez les autres comme supérieurs à vous-mêmes. Que personne ne recherche son propre intérêt, mais que chacun de vous pense à celui des autres. Comportez-vous entre vous comme on le fait quand on connaît Jésus-Christ :

          Il possédait depuis toujours la condition divine,

          mais il n'a pas voulu demeurer de force l'égal de Dieu.

          Au contraire, il a de lui-même renoncé à tout ce qu'il avait

          et il a pris la condition de serviteur.

          Il est devenu homme parmi les hommes,

          il a été reconnu comme homme;

          il a choisi de vivre dans l'humilité

          et s'est montré obéissant jusqu'à la mort, la mort sur une croix.

          C'est pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place

          et lui a donné le nom supérieur à tout autre nom.

          Il a voulu que, pour honorer le nom de Jésus,

          tous les êtres vivants, dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

          se mettent à genoux, et que tous proclament, à la gloire de Dieu le Père :

          « Jésus est le Seigneur! »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Soyez humbles, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, comme je l’ai été. Je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et à ce titre j’ai tout pouvoir avec le Père et le Saint-Esprit. Pourtant par amour pour vous et en obéissance à mon Père céleste, j’ai pris la nature humaine et je suis né sur la terre comme vous tous. J’ai été conçu par l’Esprit Saint et je suis né de la Vierge Marie. Je suis venu au monde avec la nature humaine, tout en gardant ma nature divine. Ainsi tous les hommes et toutes les femmes qui m’apercevaient, voyaient Dieu sous la forme d’un homme. J’ai utilisé parfois le pouvoir de la Divinité, en particulier quand j’ai guéri des gens, ramené des morts à la vie, multiplié des pains et des poissons, marché sur les eaux, fait tomber le vent sur la mer, et tant d’autres gestes. Tous ces miracles que j’ai opérés montrent que je suis Dieu, et aucun être humain n’en est capable à moins de recevoir ma puissance. Même aujourd’hui certains ont le pouvoir de faire ce que j’ai fait. Alors mes chers amis, venez près de moi, et ma puissance et ma force seront en vous pour vous aider à surmonter tout problème, et vous serez remplis de paix, d'amour et de joie. Je vous bénis tous. » 

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/


Tag(s) : #Le Christ

Partager cet article

Repost 0