Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tous les 17 du mois, nous sommes plusieurs à nous rendre jusque Pontmain, pour prier Notre Père de nous donner Notre Vrai Roi de France, Son Fils et nous demandons à Notre Roi de nous envoyer Son Lieutenant.

Si comme nous, vous croyez en la force de la prière, venez prier avec nous. Sachez une chose, vous pouvez prier de chez vous, nous savons que venir tous les mois n'est pas choses faciles, surtout quand il y a quelque km.

Mais
Que vaut notre patrie?
Que vaut l'amour de Notre Reine de France, Notre Mère chérie?
Que vaut le sacrifice de Notre Seigneur pour nous sauver?
Que vaut le sacrifice de Jeanne de France pour notre patrie?

Je pense que cela vaut bien un déplacement jusque Pontmain.
En groupe, en solo...la charité chrétienne ne faiblit pas...
Unissons nous ensemble maintenant.

Demain nous y serons...et tous les 17 du mois.

Sainte Jeanne d'Arc vient sauver la patrie une seconde fois...
Tous les 17 du mois, nous sommes plusieurs à nous rendre jusque Pontmain, pour prier Notre Père de nous donner Notre Vrai Roi de France, Son Fils et nous demandons à Notre Roi de nous envoyer Son Lieutenant. Si comme nous, vous croyez en la force de la prière, venez prier avec nous. Sachez une chose, vous pouvez prier de chez vous, nous savons que venir tous les mois n'est pas choses faciles, surtout quand il y a quelque km. Mais Que vaut notre patrie? Que vaut l'amour de Notre Reine de France, Notre Mère chérie? Que vaut le sacrifice de Notre Seigneur pour nous sauver? Que vaut le sacrifice de Jeanne de France pour notre patrie? Je pense que cela vaut bien un déplacement jusque Pontmain. En groupe, en solo...la charité chrétienne ne faiblit pas... Unissons nous ensemble maintenant. Demain nous y serons...et tous les 17 du mois. Sainte Jeanne d'Arc vient sauver la patrie une seconde fois...
Tag(s) : #PRIER

Partager cet article

Repost 0