Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

http://youtu.be/WKWOTjMyHYc

 

 


 

 

 

  • Le procureur de la République de Cusset a porté plainte après avoir été agressé dans son tribunal par un musulman qui l'a frappé avec un Coran après avoir tenté de se faire passer pour un avocat, ce Mardi matin, peu avant 8 heures, Le musulman,âgé de 36 ans et connu des services de police, résiste à son interpellation et «mord sévèrement un policier» Maintanant reste à savoir si il n'est pas porteur de la rage. Les musulmans réintroduisent en France, les poux, la gale, la tuberculose, etc

    · en réponse à : chak340(Afficher le commentaire)
  • Andre66349

    L'islam doit détruire l'humanité, tout comme le jour du déluge. ..Dieu dit je laisserai à mon ennemi allah-satan le pouvoir d'envoyer des armées: des musulmans au visage farouche, qui n'auront ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant. Ils mangeront le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu'à ce que tout soit détruit... C'est le dernier combat du croissant contre la croix, de l'islam contre le Christ. Daniel, livre des prophètes et Saint Jean de Patmos. Voir mes forums.

  • françois calumaet

    Ce sont des pays de fous. Le pire c'est que les fous d'allah se permettent des choses en France, qu'ils ne pourraient faire dans leurs pays arriérés.

  • françois calumaet
  • José Carmo da Rosa

    Mais je trouve très dommage que vous oublier la ‘reconquista’ portugaise, et pourtant elle a eu lieu bien avant celle Espagne !!!

    En 1147 Lisbonne et libéré par le roi Afonso Henriques avec l’aide de hooligans (a l’époque on les nommés ‘croisés’) venu du Nord de l’Europe.

    Et en 1249, après la prise de Algarve (Al Gharb) par son petit fils Afonso III, on va finalement boire du pinard et manger du saucisson au Sud du Portugal – bien avant la chute de Grenade en 1492.

    ·
  • José Carmo da Rosa

    Tout a fait vrais monsieur Marchand.

    Il y a quelques jours un jeune écrivain marocain disais à la télé hollandaise que maintenant, quand il fait référence à ces compatriotes vivant en Hollande, il ne parle plus de deuxième générations de marocain, mais de première génération de saoudiens – tellement ils ont la tête bourrais d’islam wahhabites…

  • "Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas la-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront la-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leur fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire." Houari Boumediene, ancien président algérien lors d'un discours à l'ONU en 1974.

    ·
  • Andre66349

    A Mantes la Jolie (78), lundi 18 février 2013 un patron musulman d'une superette, individu de 45 ans, Abdelghani Hadef né à Beni Mester en Algérie, son nom de guerre présumé - Abou Sohaib - ainsi que le nom de son commerce dans le centre commercial du quartier des Peintres, au Val-Fourré, une cité sensible de Mantes-la-Jolie: «Il invite à commettre des actions violentes, il dit aux musulmanes de porter le niqab et de remplir leurs fesses avec des explosifs»

    ·
  • Andre66349

    Un prédicateur à Londres appelle à utiliser les aides du gouvernement pour financer le terrorisme. Anjem Chaudhry, agitateur islamiste en vue en Grande-Bretagne, a appelé ses coreligionnaires à exploiter au profit du djihad l’argent des contribuables britanniques qui leur est versé comme allocation. Chandly perçoit rien que pour le plaisir: 25000 livres C.à.D 21720 euros Ce prêcheur a enregistré une vidéo incitant à tuer par un tsunami islamiste en’Europe. Les attentats vont pleuvoir.

 

7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. La loi c'est le coran

Toute violation conduira à la déportation ou à la décapitation.

.'"Les règles ci-dessus sont les règles d'immigration en vigueur en

Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis ! '"

Un musulman en France a tous les droits illégaux. Que chacun se bouge.

 

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique

Partager cet article

Repost 0