Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SAISIE DE BIBLES DANS LES PORTS D’ALGERIE : Le ministère des affaires religieuses dénonce



Le chargé de la communication au ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, a dénoncé samedi dans les colonnes du quotidien El-Khabar « la contrebande des bibles » qui s’opère au niveau de plusieurs ports en Algérie notamment ceux qui sont situés en Kabylie. D’après ce responsable au ministère des Affaires religieuses, des réseaux évangélistes ont renforcé leurs activités en Algérie et font de la contrebande de bibles en profitant des déficiences des dispositifs sécuritaires mis en place au niveau des ports algériens. « Des quantités considérables de bibles sont régulièrement introduites en contrebande dans notre pays pour appuyer la campagne d’évangélisation qui vise désormais les universités et les milieux estudiantins », a accusé Adda Fellahi selon lequel des bibles traduites en Tamazight ont été récemment découvertes. « Il faut des mesures fermes pour mettre en échec ces plans qui visent à déraciner la société algérienne pour l’éloigner de sa foi musulmane », a conclu enfin ce responsable.               


Seif-Eddine
Dimanche 18 Novembre 2012
http://www.reflexiondz.net/SAISIE-DE-BIBLES-DANS-LES-PORTS-D-ALGERIE-Le-ministere-des-affaires-religieuses-denonce_a20589.html#last_comment

S

L' Algérie terre d' Islam ? Mon oeil ! Lisez les faits divers ! Inceste, prostitution, corruption, vol, escroqueries, détournements, trafic et consommation de drogue, production, importation et consommation de boissons alcoolisées, etc ! Vous êtes aveugle ? Vous ne voyez pas toutes ces bouteilles de vin et de bière qui jonchent le sol ? Tartuffes, les Algériens, oui, mais pas du tout musulmans !
 Posté par Sami Aldeeb le 27/11/2012 22:30
Chaque année l'Arabie saoudite distibue des milliers de Coran gratuitement en Occident, alors qu'elle interdit la présence de bibles sur son territoire.

Faut-il interdire l'entrée en Occident de Corans provenant de pays musulmans intolérants comme l'Arabie saoudite et l'Algérie? Que diraient les musulmans si une telle interdiction a lieu?
9.Posté par Wahrania le 28/11/2012 16:16
Et dire qu'on se plaint de l'islamophobie en France!! Algérie grande terre d'islam?!!ce pays le plus intolérant et le plus fermé d'Afrique du nord ?
Tag(s) : #lutte pour le christianisme

Partager cet article

Repost 0