Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banderole en arabe manif 2 février Comment peut-on pousser aussi loin l'abjection, parce qu'on est ici au-delà de la dhimmitude ? Comment ont-ils osé laisser en tête de manifestation cette banderole écrite en arabe et ce croissant islamique dans ce qui est un débat franco-français où les religions des manifestants ne devraient pas apparaître et en tout cas pas des religions importées sur notre sol et où, ce serait un minimum, il ne devrait y avoir que des drapeaux français ??? La Manif pour Tous ? Non, la Manif de l'islamisation de la France ! Nous avions déjà tiré la sonnette d'alarme en voyant Fils de France et ses voilées systématiquement associé aux manifestations anti mariage homo l'an dernier  mais cette fois le message est sans ambiguïté. Les organisateurs se moquent de la France comme de leurs premières chaussettes et sont prêts à pactiser avec le diable islamique pour imposer à la France entière, en même temps que l'islam, la vision rétrograde islamique de la femme et de la famille.

banderole-avec-croissant-musulmans-manif-pour-tous-2-fevri.png

Oui les organisateurs qui ont laissé faire cela sont des salauds. Ils trahissent définitivement tous ceux qui, de bonne foi, ont cru, malgré les trahisons de Frigide Barjot l'an passé, qu'ils défendaient une certaine idée de la famille française.

La preuve par neuf.

S'il y a une autre manif anti mariage unisexe, nous pourrons considérer que tous ceux qui y participeront seront des partisans de l'islamisation de la France. Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. 

 

Resistance républicaine

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0