Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TAUBIRA NE PEUT PAS METTRE EN PRISON UNE MINEURE

QUI L'A TRAITÉE DE GUENON !!

C'est l'arroseur arrosé. Taubira est prise à son propre piège. A chaque déplacement elle se fait huer mais cette fois ci c'est par une jeune fille de 12 ans qui "a proposé une banane à la guenon". Sachant que pour Taubira tous les mineurs sont de gentils "Bisounours", elle ne pourra la juger et l'enfermer !!


LES FAITS. Le déplacement de Taubira à Angers, vendredi, a comme souvent été accompagné d’une manifestation des derniers opposants au mariage pour tous.

"C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Le dérapage est venue d’une jeune fille âgée de 10 à 12 ans et brandissant, sous les fenêtres du Palais de justice où se trouvaient la garde des Sceaux, une banane.

Et de scander : "C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Certains adultes auprès d’elle ont "ricané", selon le journaliste du Courrier de l’Ouest.

"Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus".


TAUBIRA NE PEUT PAS METTRE EN PRISON UNE MINEURE QUI L'A TRAITÉE DE GUENON !! C'est l'arroseur arrosé. Taubira est prise à son propre piège. A chaque déplacement elle se fait huer mais cette fois ci c'est par une jeune fille de 12 ans qui "a proposé une banane à la guenon". Sachant que pour Taubira tous les mineurs sont de gentils "Bisounours", elle ne pourra la juger et l'enfermer !! LES FAITS. Le déplacement de Taubira à Angers, vendredi, a comme souvent été accompagné d’une manifestation des derniers opposants au mariage pour tous. "C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Le dérapage est venue d’une jeune fille âgée de 10 à 12 ans et brandissant, sous les fenêtres du Palais de justice où se trouvaient la garde des Sceaux, une banane. Et de scander : "C’est pour qui la banane ? C’est pour la guenon". Certains adultes auprès d’elle ont "ricané", selon le journaliste du Courrier de l’Ouest. "Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus".
Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article

Repost 0