Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a jamais eu autant d'absences dans les rangs des élèves et dans ceux des enseignants que depuis Hollande a été élu.

Comme s'ils savaient que l'heure de l'islam religion reconnue, autorisée, encouragée, pour ne pas dire prioritaire était venue.

Parce que Hollande n'est pas fichu de rappeler que nous sommes un pays laïque et qu'il n'y a aucune raison pour que la religion, chose privée, de quelques-uns , justifie désorganisation et absences.

Aïd, ramadan, les vendredis …   C'est que les demandes de congé ou de rythme particulier des musulmans posent  de plus en plus de problèmes dans les entreprises.

C'est que les demandes des musulmans sont de plus en plus incisives, de l'ordre de l'exigence, comme si, en tant que musulmans, ils avaient droit à un statut à part, à des avantages particuliers.

Nous ne sommes plus que des dhimmis, grâce à nos dirigeants et à ceux qui  acceptent les desiderata des musulmans qui ne respectent pas nos lois et nos traditions. Certes il y a beaucoup de musulmans qui aiment la France et qui respectent nos lois mais leur silence est inquiétant et la minorité active se développe vitesse grand V.  Pour notre plus grand malheur et celui de tous ceux qui, nés musulmans, croyaient avoir trouvé en France terre d'accueil et de liberté.

 

 

320242_2401824817816_1616964373_2410827_1423483390_n.jpg

Témoignage 1

Petite anecdote vécue hier soir à Roubaix:

Apres une bonne journée de travail, conclue par la lecture de mes journaux favoris (RR, RL entre autres) je décide d’aller boire une bonne Pils à la terrasse d’un café.

J’y rencontre une mère de famille que je connais, toute fière de me dire que sa fille de 10 ans venait d’avoir (une fois n’étant pas coutume) un super bulletin.

J’apostrophe la gamine qui jouait à proximité et lui dit :
« Alors miss, il parait que t’as eu des super notes ? »

« Ouais, j’ai eu des 17/20″ me dit elle toute fière « et ils devraient nous donner les bulletins demain »
« Ben dis donc » lui dis- je « pour une fois tu vas être super contente d’aller à l’école demain ! »

Elle me répond: « non j’ai pas envie d’y aller, ça sert à rien, on va rien faire, y’aura plein d’absents »

Je me retourne vers la maman et lui demande pourquoi il y aura plein d’absents.

Elle me regarde comme si j’étais un extra terrestre et me répond: « Ben c’est l’Aïd ! »

J’ai envie de hurler mais je me contiens et je fais mine de ne pas savoir ce que c’est.
Alors elle poursuit : « Ben c’est pour les musulmans, c’est comme Noel, mais ils égorgent le mouton »

Je ne pousse pas le vice jusqu'à lui demander s' il s’agit d’une école coranique mais je me fais bien préciser qu’il s’agit de l’école publique.

L’école publique…l’école de la Rrépublique !

Djill


Témoignage 2

        Ce  matin en arrivant au lycée, mon fils ( 17 ans ) :

- aujourd'hui, ça va être calme, il va manquer du monde

- Ah bon, pourquoi ?

- C'est  l'aïd

- ... ?

Voilà, rien à ajouter, tout est "normal" ...

Nana

 

 

 

Témoignage 3

En cette journée de l'aïd al kébir, les écoles se vident.. A tel point que certains profs ne font pas cours et proposent des jeux aux quelques élèves qui sont allés à l'école...

 

Témoignage perso : Hier, l'un de mes gamins m'a raconté un truc qui s'est passé à l'école. La maîtresse avait demandé aux élèves de leur faire un truc sur une feuille et l'un deux avait rajouté le drapeau tunisien. Elle lui demande alors pourquoi il dessine toujours le drapeau tunisien et il lui a répondu : "Parce qu'il reste de la place"  Elle lui a alors dit : "Tu es né en France, tu es donc français" Et l'autre a répondu : "Oui MAIS je suis tunisien" Les autres élèves ont suivi avec des "Oui MAIS je suis marocain", "Oui MAIS etc....".. La maîtresse a-t-elle voulu leur faire comprendre quelque chose ou n'a-t-elle rien compris à la réalité de l'intégration ( ou plutôt du refus de l'intégration ) ?

Charles Martel

 

 

Témoignage 4

Dans mon entreprise de transport routier, c'est  la galère, la majorité musulmane qui y est employée veut s'absenter pour l'Aïd...  On manque de personnel, mais le patron s'entend menacer de procès pour racisme s'il n'accorde pas le congé demandé. 

Le patron a confié à un de mes amis qu'il ne s'en sortait pas, voyant de plus en plus de gens qui; lors des entretiens d'embauche, exigent d'avoir leur vendredi et  un mois de congé pour le ramadan, quand certains ne sont pas carrément absents sans autorisation pendant le dit mois, passé au Maghreb... 

Patrick


Bon, ça vous décourage ? Alors un autre témoignage qui n'a rien à voir mais qui met du baume au cœur


Chez les militaires, la rébellion gagne aussi du terrain. Je ne vais pas parler du bug dans le système informatique responsable de la paye des soldats qui les rend fous de colère depuis plus d'un an mais d'une action de résistance et de "désobéissance" au sein des unités partant en opex (opération extérieure).

 Un ami chasseur m'a donné aujourd'hui un catalogue de surplus militaire (USMCPRO.COM) et à la page 47 il y a des "Morale patchs" sorte de badges de tissu se mettant sur les tenues militaires. Et je lis : très en vogue dans les différentes armées...    Ils sont en anglais mais compréhensibles : "INFIDEL"    "WE DO BAD THINGS"   "SPARTAN MOLON LABE*"    "BEER DRINKING"   "PORK EATING INFIDEL" ...  J'ai contacté un ami militaire (Forces spéciales)  et il m'a confirmé que de nombreux militaires portent ces "Morale Patch" lors des missions dans les pays islamiques car ils ne se font aucune illusion sur les ennemis et les "alliés" islamiques.  Le vent tourne et moi je suis en pleine forme.

 *Juste une explication historique sur "Spartan Molon Labé"  : Molon Labbé "venez les prendre" Réponse du Roi Léonidas à la demande de l'armée perse de leur remettre leurs armes à la bataille des Thermopyles.  Tout est dit !!!

Luc Forgeron

 

http://christinetasin.over-blog.fr/m/article-111886539.html

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :