Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Tout dans le monde est destiné à périr, mais tous ceux qui sont unis à mon Fils Jésus vivront éternellement. Demeurez avec lui et vous vivrez pour toujours...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Priez aujourd’hui et demain car le pape François consacrera le monde entier à notre Sainte Mère. Ainsi nous lui appartiendrons tous, puisqu’elle est notre Mère.

Traduction : RF 

Rôle souverain du Christ

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Colossiens (2.9-23) :

          Car tout ce qui est en Dieu a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui; et c'est par lui que vous avez tout reçu pleinement, lui qui domine toute autorité et tout pouvoir spirituels. Dans l'union avec lui, vous avez été circoncis, non pas de la circoncision faite par les hommes, mais de la circoncision qui vient du Christ et qui nous délivre de notre être pécheur. En effet, quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ramené d'entre les morts. Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez des incirconcis, des païens. Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l'a supprimé en le clouant à la croix. C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils.

          Ainsi, ne laissez personne vous juger à propos de ce que vous mangez ou buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbat. Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir; mais la réalité, c'est le Christ. Ne vous laissez pas condamner par des gens qui prennent plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, et qui attachent beaucoup d'importance à leurs visions. De tels êtres sont enflés d'un vain orgueil par leur façon trop humaine de penser; ils ne restent pas attachés au Christ, qui est la tête. C'est pourtant grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.

          Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous dépendiez de ce monde, en acceptant qu'on vous impose des règles de ce genre : « Ne prends pas ceci », « Ne goute pas cela », « N'y touche pas »? Elles concernent des choses destinées à disparaitre dès qu'on en fait usage. Il s'agit là de prescriptions et d'enseignements purement humains. Certes, ces règles ont une apparence de sagesse, car elles parlent de religion personnelle, d'humilité et d'obligation de traiter durement son corps; mais elles n'ont aucune valeur pour maitriser les désirs de notre propre nature

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

  

          «Engagez-vous de tout cœur envers mon Fils Jésus, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en moi. Vous avez été ensevelis avec lui au Baptême, et avec foi vous ressusciterez avec lui d’entre les morts.Rappelez-vous : étant le Fils de Dieu, il possède en plénitude la divinité et il est le chef de tout être et de toute chose qui existe dans le monde. Il est toujours disposé à vous pardonner si vous regrettez vos fautes.

 

          « L’avenir appartient à mon Fis, et si vous le suivez l’avenir sera vôtre.Il vous guidera chaque jour de votre vie et vous conduira au sommet de la montagne pour vous emmener au ciel. Si vous mourez avec Jésus, mon Fils, aucune force sur terre n’aura de pouvoir sur vous pourvu que vous ne croyiez pas en elle. Tout dans le monde est destiné à périr, mais tous ceux qui sont unis à mon Fils Jésus vivront éternellement. Demeurez avec lui et vous vivrez pour toujours.

 

          « Demain le pape me consacrera le monde entier. Alors soyez joyeux, puisque de grandes grâces seront distribuées partout dans le monde. Ouvrez donc vos cœurs pour accueillir tout ce que je vous donnerai.Je vous aime tous. »

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/15-index.html


Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0