Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un surveillant scolaire se vante de brimer les petits enfants blancs. (maj)

Appel lecteur :

Afin de prévenir l’école d’un cas de maltraitance institutionnelle et d’humiliation où officie ce « surveillant », nous demandons à nos lecteurs de rechercher sur internet où pourrait se trouver l’école en question.

Ceci permettrait de signaler directement soit auprès de l’éducation nationale, soit auprès du défenseur des droits de l’enfant.

                                   

Addendum : Le maire de Boulogne Billancourt (92) a démenti que Joyce BGE soit un employé de sa ville et dit avoir porté plainte.

Merci à Joseph.Mélenchon

—————————————–

Alors que le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, vient de lancer une campagne contre le harcèlement à l’école, les services de police et les médias vont-ils être aussi réactifs que dans l’affaire de la crèche du XVIIème de Paris dans laquelle quatre femmes ont été mises en garde à vue pour des soupçons de racisme ?

L’autre question est de savoir si ce jeune a été embauché via les contrats aidés, sans qualifications, pour surveiller des enfants en bas âge nécessitant une vigilance particulière ?

« J’men régale de les punir ahaha. Et j’favorise les Noirs et les Tissmey – Si y’a un Babtou il se tape avec un Noir, j’puni pas les deux. Le Babtou il doit dire « pardon » et il va au coin. Le noir il peut aller jouer – J’vais punir tous les petits Babtou qui font les malins dans la cour de Récrée. » - Joyce GBE (surveillant en école maternelle et primaire)


 

La Facebook du surveillant anti blancs (Joyce Fou En I (Yeux Tiré)
(Merci Hatikva69)

Ce contenu a été publié dans Actualité, Communautarisme, Education, Etablissements Scolaires, Multiculturalisme, Multimédia, Racisme anti-Blancs, Vidéo par Francois, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Commentaires mis en avant (2)

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim.

Partager cet article

Repost 0