Valérie Trierweiler la favorite de François Hollande accusée de détournement de fonds publics !

Nous « La Gauche M’a Tuer » apportons notre soutien à Xavier Kemlin qui a décidé de porter plainte contre Valérie Trierweiler pour « détournement de fonds publics » au tribunal de Saint-Etienne.

Madame Trierweiler qui n’est je le rappelle pas divorcée de son ex-mari et n’est pas marié avec l’infâme François Hollande ne peut se prétendre comme la 1ère dame de France Il est donc scandaleux que celle-ci bénéficie au frais du contribuable d’un traitement particulier. Et cela alors que l’on demande des efforts énormes aux français.

Il est inadmissible que cette femme qui ne représente rien juridiquement à la République bénéficie d’un cabinet digne d’un ministre, d’une page officielle sur le site de l’Elysée, ou de déplacements gratuits avec les moyens de l’Etat etc.

Nous demandons donc que cette plainte aille jusqu’au bout et que des magistrats aux ordres du pouvoir ne classe pas cette affaire d’Etat sans suite !

 


http://lagauchematuer.fr/2013/03/15/valerie-trierweiler-la-favorite-de-francois-hollande-accusee-de-detournement-de-fonds-publics/

 

Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard veut… par leprogres

 

http://www.dailymotion.com/video/xy6dhb_un-arriere-petit-fils-de-geoffroy-guichard-veut-porter-plainte-contre-valerie-trierweiler_news